cybele77 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 par contre c'est pas une ville tres animée! contrairement a Fontainebleau, à 19h pu ame qui vive dehors!
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 par contre c'est pas une ville tres animée! contrairement a Fontainebleau, à 19h pu ame qui vive dehors! ça dépend, vas voir vers Dammalys quelque chose... prés du chateau de la star ac où nous avons séjourné une copine et moi...dispute toute la nuit, réveil en sursaut à 4h30 du mat par une fou, drogué ou alcolo qui gueulant comme un débile mental a tout démoli dans l'hotel: vitres des chambres et portes! Certains tentaient de l'arrêter mais en vain... On a compris ensuite pourquoi l'accés pour aller aux chambres était bouclé par deux grosses portes en fer blindées, sans compter que l'hotel n'est ouvert que 2h par jour, de 17 à 19H! Donc l'ambiance avant l'épreuve de langue, on l'a connu nous sur créteil! :P On ne peut pas dire que ça ne soit pas animé...mais bon, pas sous un aspect favorable!
virginie Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 par contre c'est pas une ville tres animée! contrairement a Fontainebleau, à 19h pu ame qui vive dehors! ça dépend, vas voir vers Dammalys quelque chose... prés du chateau de la star ac où nous avons séjourné une copine et moi...dispute toute la nuit, réveil en sursaut à 4h30 du mat par une fou, drogué ou alcolo qui gueulant comme un débile mental a tout démoli dans l'hotel: vitres des chambres et portes! Certains tentaient de l'arrêter mais en vain... On a compris ensuite pourquoi l'accés pour aller aux chambres était bouclé par deux grosses portes en fer blindées, sans compter que l'hotel n'est ouvert que 2h par jour, de 17 à 19H! Donc l'ambiance avant l'épreuve de langue, on l'a connu nous sur créteil! :P On ne peut pas dire que ça ne soit pas animé...mais bon, pas sous un aspect favorable! Bienvenue Cloééé :P Une situation explicant l'autre : tu comprends pourquoi y'a plus personne dans les rues après 19 H
Kikouyou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 par contre c'est pas une ville tres animée! contrairement a Fontainebleau, à 19h pu ame qui vive dehors! ça dépend, vas voir vers Dammalys quelque chose... prés du chateau de la star ac où nous avons séjourné une copine et moi...dispute toute la nuit, réveil en sursaut à 4h30 du mat par une fou, drogué ou alcolo qui gueulant comme un débile mental a tout démoli dans l'hotel: vitres des chambres et portes! Certains tentaient de l'arrêter mais en vain... On a compris ensuite pourquoi l'accés pour aller aux chambres était bouclé par deux grosses portes en fer blindées, sans compter que l'hotel n'est ouvert que 2h par jour, de 17 à 19H! Donc l'ambiance avant l'épreuve de langue, on l'a connu nous sur créteil! :P On ne peut pas dire que ça ne soit pas animé...mais bon, pas sous un aspect favorable! J'y étais aussi avec une copine !! C'était des routiers bien faits... Aaaaaahhhhhh l'hôtel des quatre haas, on s'en souviendra
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 par contre c'est pas une ville tres animée! contrairement a Fontainebleau, à 19h pu ame qui vive dehors! ça dépend, vas voir vers Dammalys quelque chose... prés du chateau de la star ac où nous avons séjourné une copine et moi...dispute toute la nuit, réveil en sursaut à 4h30 du mat par une fou, drogué ou alcolo qui gueulant comme un débile mental a tout démoli dans l'hotel: vitres des chambres et portes! Certains tentaient de l'arrêter mais en vain... On a compris ensuite pourquoi l'accés pour aller aux chambres était bouclé par deux grosses portes en fer blindées, sans compter que l'hotel n'est ouvert que 2h par jour, de 17 à 19H! Donc l'ambiance avant l'épreuve de langue, on l'a connu nous sur créteil! :P On ne peut pas dire que ça ne soit pas animé...mais bon, pas sous un aspect favorable! J'y étais aussi avec une copine !! C'était des routiers bien faits... Aaaaaahhhhhh l'hôtel des quatre haas, on s'en souviendra Oui des routiers? mais pourquoi ils s'en sont pris à l'hotel? ils ont cassé quoi au fait? car moi j'avais peur qu'ils fracassent la porte de notre chambre, j'étais cachée sous le lit C'est drole, tu étais au même hotel que nous et on n'a pas entendu l'accent marseillais parmi les gens qui parlaient du concours dans cet hotel...il nous semblait qu'il n'y avait que nous venant du Sud
Kikouyou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Attention, j'habite à saint-denis moi désormais mâdâme On était au premier étage et il y avait un gars qui venait de marseille aussi... Et ma cops est une exilée aussi, elle habitait Vitrolles Et les routiers, ben je sais pas trop, j'ai discuté avec la fille qui a eu le cran ( ) de monter les voir vers 2h, apparemment ils ont pété les vitres et les miroirs, nous en entendait "mais arrête, mais arrête" :P , bris de verre et fracas de porte ! C'est vrai que c'était bien sympa la veille d'un oral, surtout quand on se lève à 6h Enfin je rigole je rigole, mais je faisais pas la fière à 4h30 Vive les plans foireux
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Attention, j'habite à saint-denis moi désormais mâdâme On était au premier étage et il y avait un gars qui venait de marseille aussi... Et ma cops est une exilée aussi, elle habitait Vitrolles Et les routiers, ben je sais pas trop, j'ai discuté avec la fille qui a eu le cran ( ) de monter les voir vers 2h, apparemment ils ont pété les vitres et les miroirs, nous en entendait "mais arrête, mais arrête" :P , bris de verre et fracas de porte ! C'est vrai que c'était bien sympa la veille d'un oral, surtout quand on se lève à 6h Enfin je rigole je rigole, mais je faisais pas la fière à 4h30 Vive les plans foireux Ah donc quand on habite à paris, on perd l'accent? ça va être dur pour nous Oui, moi j'ai entendu des disputes dans la nuit et à 4H30 c'était la folie,moi encore moins la fière, je me cachais dans la salle de bain, partie de rire avec ma copine le lendemain mais pas sur le moment on était aussi au premier étage, on avait prévu notre réveil pour 5H30, ben il a été fixé plus tot et en sursaut... aprés on était bien crevé! Enfin, plus que livry et les plans galère s'arrêtent là...
cybele77 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 disons que Melun est réputé dans les sketch pour la "ville morte " ou "ville de vieux" , j'ai plusieurs fois entendu citer Melun dans ces propos! donc apres quand tu dis que tu viens de Melun no coment <_<
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 disons que Melun est réputé dans les sketch pour la "ville morte " ou "ville de vieux" , j'ai plusieurs fois entendu citer Melun dans ces propos! donc apres quand tu dis que tu viens de Melun no coment <_< Non mais ça va, nous on pourra dire qu'on vient de marseille ( vu la mauvaise réputation injustifiée) c'est encore pire.. ceci dit je ne me suis jamais fait réveillée de la sorte dans un hotel du sud :P ni même suivre dans la rue comme ça a été le cas à notre arrivée de la gare de Melun à l'hotel...décidémment cet hotel! et c'était 19H30 pourtant..
cybele77 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 disons que Melun est réputé dans les sketch pour la "ville morte " ou "ville de vieux" , j'ai plusieurs fois entendu citer Melun dans ces propos! donc apres quand tu dis que tu viens de Melun no coment <_< Non mais ça va, nous on pourra dire qu'on vient de marseille ( vu la mauvaise réputation injustifiée) c'est encore pire.. ceci dit je ne me suis jamais fait réveillée de la sorte dans un hotel du sud :P ni même suivre dans la rue comme ça a été le cas à notre arrivée de la gare de Melun à l'hotel...décidémment cet hotel! et c'était 19H30 pourtant.. ben en fait Melun est réputé pour etre tres mal fréquenté le soir, donc pas d'horaires de nuit!!! sinon Dammary les lys( reconnus comme une des cités de France je crois ) c'est pareil aussi décidément pas de chance , la prochaine fois va plutot dans le sud ou vert st denis
Steph92 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Et oui, Ile-de-France représente...Et pourquoi tu crois que le taux de réussite est aussi élevé ? il faut être né ici pour accepter d'y travailler..Moi j'ai grandi au Val d'Argenteuil, cité de 25 000 habitants dans le 95 (ZEP, Zone urbaine sensible...). Et je veux travailler dans des coins comme ça. Un pote (un autre et oui, décidemment) venu du Mans s'est retrouvé au 4000 à La Courneuve. Ils en ont fait du petit bois. Le pauvre. Alors les provinciaux qui viennent chourrer les places des parigots, préparez vous à la vie en banlieue parisienne. J'sais pas ce que j'ai aujourd'hui, ptet le stress de l'anglais demain...
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Et oui, Ile-de-France représente...Et pourquoi tu crois que le taux de réussite est aussi élevé ? il faut être né ici pour accepter d'y travailler..Moi j'ai grandi au Val d'Argenteuil, cité de 25 000 habitants dans le 95 (ZEP, Zone urbaine sensible...). Et je veux travailler dans des coins comme ça. Un pote (un autre et oui, décidemment) venu du Mans s'est retrouvé au 4000 à La Courneuve. Ils en ont fait du petit bois. Le pauvre. Alors les provinciaux qui viennent chourrer les places des parigots, préparez vous à la vie en banlieue parisienne. J'sais pas ce que j'ai aujourd'hui, ptet le stress de l'anglais demain... Ne te stresse pas pour un concours aussi simple surtout l'épreuve de langues, un régal! Pour ce qui est du fait qu'on veuille venir voler vos places( le terme est fort quand même car quand y'avait le doubles dates, les "Parigots" venaient aussi en masse piquer nos places au soleil ), sincèrement c'est pas avec gaité de coeur car ces aller retour, ces experiences d'hotel miteux, ces transports en RER suffocants, longs et ennuyeux nous font regretter déjà notre choix à tel point qu'on ne révise même plus l'oral pro! On verra bien si sans trop bosser comme on le dit sur un autre post, on arrive à être admises
Messages recommandés