doudou92 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 bonsoir, je passe demain à saint germain et j 'aurai voulu savoir si j'oublai qq chose comme papier: -carte identité - convoc -diplome - afps (j ai pas brevet de natation) de plus vous parlez de lecture ,nous devons lire que si le jury nous le demande? merci pour vos réponses bon courage mumu
Kanette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Non c'est bon, tu n'as rien oublié. Pour le diplome de natation, ne t'inquiète pas, c'est en septembre qu'il faut le rendre. Oui, c'est bien le jury qui te dira ce qu'il veut que tu lises. Bonne chance!!!
doudou92 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Non c'est bon, tu n'as rien oublié. Pour le diplome de natation, ne t'inquiète pas, c'est en septembre qu'il faut le rendre. Oui, c'est bien le jury qui te dira ce qu'il veut que tu lises. Bonne chance!!! merci kanette toi ossi bon courage mumu
Kanette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Merci! Moi aussi je suis passée à Saint Germain et j'avais ni AFPS ni brevet de natation et ya pas eu de problème. Tu passes quelle langue avec quel jury? Si c'est l'Espagnol, je peux te dire que les jurys 2 et 3 sont très sympas! Bonne chance!
doudou92 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Merci! Moi aussi je suis passée à Saint Germain et j'avais ni AFPS ni brevet de natation et ya pas eu de problème. Tu passes quelle langue avec quel jury? Si c'est l'Espagnol, je peux te dire que les jurys 2 et 3 sont très sympas! Bonne chance! dommage ,moi c'est le jury 1 en espagnol ça sera la surprise merci quand même
arline Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut ! je passe également à saint germain mais le 16 juin, avec le jury 2 pour l'espagnol bon courage à vous !
doudou92 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 salut !je passe également à saint germain mais le 16 juin, avec le jury 2 pour l'espagnol bon courage à vous ! bon courage à toi ossi je passe à 14h je te fais le rapport ok? @++
arline Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bon courage à toi ossi je passe à 14h je te fais le rapport ok? @++ ok merci beaucoup ! a plus
Messages recommandés