Aller au contenu

Anglais ou musique , j'hésite !


alyzée

Messages recommandés

perso, je suis à l'iufm, j'ai choisi musique et pourtant je suis déjà intervenante en anglais, je ne regrette pas, c'est très ludique et bien plus abordable que l'anglais.............it's up to you!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument savoir si tu chantes faux ou juste.

C'est LE critère déterminant pour le chois de cette épreuve.

Au pire, contacte un prof d'une école de musique pour lui demander un cours particulier. Comme ça tu auras l'avis d'un pro, et il te donnera des chants à apprendre....

Bon courage et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution. T'as qu'à leur chanter une chanson en anglais :P , comme ça tu fais un mix des 2 options (je plaisante!). Moi ne je suis pas embêtée pour choisir parce que je chante comme une casserole :o mais heureusement j'ai un anglais courant (je parle souvent au téléphone en anglais dans mon boulot). Ceci dit rien n'est gagné d'avance. Alors je ne me repose pas sur mes lauriers, j'écoute la BBC environ 30 mn par jour et je dois dire que c'est pratique car ça t'habitues à des voix, des accents, des vitesses d'élocution différentes. Et oui, mieux vaut se préparer au pire le jour de l'examen cryin !

Bon courage.

Mieux vaut assurer alors si j'étais toi, je prendrai plutôt musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option musique est celle qui détient la meilleure moyenne en général,si si!

pour ta peur de chanter,dis toi que de toute facon tu auras peur q ce soit pour anglais ou musique (un oral,c impressionnant :( )

J'ai eu 15 en musique et crois moi sans trop de travail.c'est très abordable et simple.Ensuite les personnes qui chantent vraiment faux sont plus rares que l'on ne le pense.

Pour ce qui est de l'anglais,j'entends que c'est pas si facile que ca.Je pense que pour avoir une bonne note il faut avoir un bon niveau.De l'autre coté en musique tu peux avoir 10 facilement (meme en se plantant,les jurys st cools) et meme beaucoup plus.

a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant l'opton musique...

Peut-on jouer d'un instrumrnt sans chanter en même temps? ou faut-il dans tous les cas une interprétation vocale? cryin

J'ai fait de l'accordéon pendant 7 ans...

Merci de me renseigner :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...