Steph92 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Hé, franchement Loustic, comment t'es trop méchant.... Attention, toutes les personnes bien-pensantes de ce forum font te vilippender comme elle le font avec moi depuis 3 jours.... Méfie, toi, il ne fait pas bon déranger les pauvres candidats ici. He oui, quel triste sort...C'est affreux...Candidats à un boulot à vie, admissible même parfois, quel sinistre quotidien... Allez bosser à la chaîne, chez Renault à Poissy ou a Flins par exemple...Vous verrez ce que c'est la vie. Le discours de beaucoup est en train de décrédibiliser la fonction publique : se plaingnent tout le temps, accuse la terre entière de leurs maux... Grâce à vous, Sarko a de beaux jours devant lui... Vive la fonction publique !
Yseult Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Hé, franchement Loustic, comment t'es trop méchant....Attention, toutes les personnes bien-pensantes de ce forum font te vilippender comme elle le font avec moi depuis 3 jours.... Méfie, toi, il ne fait pas bon déranger les pauvres candidats ici. He oui, quel triste sort...C'est affreux...Candidats à un boulot à vie, admissible même parfois, quel sinistre quotidien... Allez bosser à la chaîne, chez Renault à Poissy ou a Flins par exemple...Vous verrez ce que c'est la vie. Le discours de beaucoup est en train de décrédibiliser la fonction publique : se plaingnent tout le temps, accuse la terre entière de leurs maux... Grâce à vous, Sarko a de beaux jours devant lui... Vive la fonction publique ! Mais, j'ai envie de dire : 'tu t'es vu quand tu as bu?" Tu n'es même plus cohérent. Soyons sérieux : C'est toi toi le premier décredibilise la fonction publique, c'est toi qui fais le jeu de Sarko et de types comme Brighelli en affirmant que ce concours est un concours de gl..., qu'on obtient comme qui rigole... Et pour clore, la victimisation du troll... Et sur quoi te bases tu lorsque tu fais allusion au travail en usine, Que connais-tu des origines sociales des candidats ici? Que connais-tu de "la vie" ? Es-tu père de famille, as-tu déjà travaillé autrement que dans le cadre d'un boulot d'étudiant? Va lire ceci de Sosso : tu verras... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...0entry1459568
maya59 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je ne comprends pas pourquoi vous entrez dans le jeu de ces personnes qui semble t-il passent leur temps à vous provoquer.Je suis certaine que ce sont des personnes qui ne passent meme pas le concours et qui affirment etre admissible. Plus vous entrerez dans leur jeu et plus ils en rajouteront une couche Franchement,vous perdez votre temps !!
harpège Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Allez Yseult, économise ta salive (même si tu as raison)!!!!!!!!!!!!! Va bosser!!!!!!!!!!!!!
Yseult Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je ne comprends pas pourquoi vous entrez dans le jeu de ces personnes qui semble t-il passent leur temps à vous provoquer.Je suis certaine que ce sont des personnes qui ne passent meme pas le concours et qui affirment etre admissible. Plus vous entrerez dans leur jeu et plus ils en rajouteront une couche Franchement,vous perdez votre temps !! Allez Yseult, économise ta salive (même si tu as raison)!!!!!!!!!!!!! Va bosser!!!!!!!!!!!!! Vous avez raison toutes les deux, complètement raison. Mais même avec l'âge, la sagesse ne me vient pas lorsque je lis tout ce ramassis d'âneries de méchancetés, de .. eh bien je n'ai pas de terme. Allez au boulot (le problème c'est que je tape mon oral d'eps et donc, il n'est pas difficile de zapper sur le forum :P )
harpège Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Tu es encore là? c'est pas possible!!! c'est quoi cette histoire de zappage, pas terrible comme prétexte : yaka couper ta connexion, tu n'en as pas besoin pour le traitement de texte. Allez, que je ne t'y reprenne pas, et surtout ne viens pas te plaindre après que tu auras eu des mauvaises notes à l'oral (en accusant les vilains examinateurs), ça sera que ta faute parce que tu auras trop traîné sur le forum!
maya59 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Tu es encore là? c'est pas possible!!! c'est quoi cette histoire de zappage, pas terrible comme prétexte : yaka couper ta connexion, tu n'en as pas besoin pour le traitement de texte. Allez, que je ne t'y reprenne pas, et surtout ne viens pas te plaindre après que tu auras eu des mauvaises notes à l'oral (en accusant les vilains examinateurs), ça sera que ta faute parce que tu auras trop traîné sur le forum! :P
del-120312 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je ne comprends pas pourquoi vous entrez dans le jeu de ces personnes qui semble t-il passent leur temps à vous provoquer.Je suis certaine que ce sont des personnes qui ne passent meme pas le concours et qui affirment etre admissible. Plus vous entrerez dans leur jeu et plus ils en rajouteront une couche Franchement,vous perdez votre temps !! C'est vrai, mais on fait ça pendant notre "pause" révisions , ça détend les neurones de parler avec des trolls, doublons et autres qui se contredisent au final à force de vouloir trop jouer dans la provoc... D'ailleurs, j'attends Karim, le troisième qui lui distille son venin l'aprés midi, chaque pseudo a un temps de parole bien défini visiblement :P Ni ils ne m'énervent, ni ils me stressent pour mon métier à venir, je dirai plutot qu'ils m'amusent... Loustic: j'ai bien compris ton message, peut être me suis je trompée à ton sujet!
Yseult Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Tu es encore là? c'est pas possible!!! c'est quoi cette histoire de zappage, pas terrible comme prétexte : yaka couper ta connexion, tu n'en as pas besoin pour le traitement de texte. Allez, que je ne t'y reprenne pas, et surtout ne viens pas te plaindre après que tu auras eu des mauvaises notes à l'oral (en accusant les vilains examinateurs), ça sera que ta faute parce que tu auras trop traîné sur le forum! Bah non, je zappe parce que je vais regarder les posts eps et musique. Et comme c'est pas loin de ce post-ci, pof : voilà le travail. Allez, un café et au boulot.
Yseult Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 J'hallucine : notre troll est là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...&gopid=1459618&
Steph92 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Euh oui, je te signale juste que je bosse actuellement dans un cabinet de conseil en stratégie (je suis d'ailleurs au boulot en ce moment, contrairement à toi qui doit être de tranquillos reviser les oraux) et je taffe environ 45 à 50 heures par semaine. Donc oui, j'ai fait d'autres boulot que ceux d'étudiant. Si je dis que vous faites le jeu dans anti-fonctionnaires primaires, c'est que je mets à la place du type qui se tue au boulot pour une paye de misère et qui entends les fonctionnaire (privilégiés qd même et de + en +, vu la casse des droits sociaux en ce moment) se plaindre et geindre en permanence. Le mec, il en a marre. Et se dit "tient, Sarko, il a raison, y en a marre de ces faignants qui vivent de nos impôts". Soyez conscience de la chance que vous avez de pouvoir passer un concours, de l'avoir et de faire un boulot cool. (car c'est cool qaudn même, les enseignants sont la catégories socio-pro qui a la plus longu espérance de vie, source INSEE). Un peu de réalisme quand même.
Messages recommandés