Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui d'autant que c'est n'importe quoi : tous les autres concours sont nationaux. La, l'égalité des chances c'est n'importe quoi : un non-admissible à Poitiers le serait haut la main à Créteil, et aurait même de bonnes chances d'être admis.

C'est scandaleux, oncrée des académies d'élite et d'autres de rebuts, c'est n'importe quoi...Après on s'étonne que le 93 ne s'en sortent pas...on en fait un département-poubelle.

• Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Steph92

40

• Yseult

32

• del-120312

25

• un_sourire

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
Mais j'y pense figure toi. Une fois entré dans l'EN, je compte bien passer en interne le CAPES et l'agrég d'Histoire.

Tu as bien raison, il faut être ambitieux. Je ne vais pas essuyer la morve de sale môme toute ma vie quand ma vie quand même...

Allez, vous avez raison, je me fiche des gamins : ce que je veux, c'est 4 mois de vacances, la sécurité de l'emploi, une retraite assurée, des horaires cools...

C'est dingue comme on taxe de "troll" quelqu'un qui va un peu à contre-courant de ce que tout le monde raconte.

Et puis, arrêter de vous mentir : c'est un concours, pas une joyeuse bande qui s'entraide en souhaitant le bonheur des gens. Je suis persuadé que si vous appreniez qu'un RER est bloqué et que 150 adversaires vont se faire sortir comme ça, vous allez sourir. Comme vous avez souri en voyant les tables vides le jour des écrits.

Sauf qu'il n'y a que moi qui ose le dire. :P

Oui c'est un concours, mais les gens qui ont fait le choix de s'inscrire a ce forum veulent s'entraider, contrairement a ce que tu penses.

Je ne reponds pas a toutes tes aneries que j'ai lu, mais qui me fatiguent, et je ne veux pas rentrer dans ce jeu-là ridicule. je retourne a mes revisions, et j'aimerai que quand je reviens, ce post ait retrouvé sa serenité... c'est clair ?? :D

Posté(e)

Oui d'autant que c'est n'importe quoi : tous les autres concours sont nationaux. La, l'égalité des chances c'est n'importe quoi : un non-admissible à Poitiers le serait haut la main à Créteil, et aurait même de bonnes chances d'être admis.

C'est scandaleux, oncrée des académies d'élite et d'autres de rebuts, c'est n'importe quoi...Après on s'étonne que le 93 ne s'en sortent pas...on en fait un département-poubelle.

Posté(e)
Allez, vous avez raison, je me fiche des gamins : ce que je veux, c'est 4 mois de vacances, la sécurité de l'emploi, une retraite assurée, des horaires cools...

Et alors, tu n'es pas le seul à avoir la franchise de le dire ici.

Et puis, arrêter de vous mentir : c'est un concours, pas une joyeuse bande qui s'entraide en souhaitant le bonheur des gens. Je suis persuadé que si vous appreniez qu'un RER est bloqué et que 150 adversaires vont se faire sortir comme ça, vous allez sourir. Comme vous avez souri en voyant les tables vides le jour des écrits.

Sauf qu'il n'y a que moi qui ose le dire. :P

Les petits de maternelle aussi sont très fiers quand ils ont fait un beau caca.

Ben figure-toi qu'il y a deux ans à Toulouse, une candidate qui s'appelait Audrey m'a appris un truc qui a fait que j'ai eu le concours à Toulouse. L'anecdote serait longue à raconter, je vous l'épargne, toujours est-il qu'en me passant l'info la fille savait très bien ce qu'elle faisait, et je regrette de ne pas avoir pu lui rendre la pareille.

Cette même fille 'ma aidé à me chronométrer lors de l'épreuve de course.

De mon côté j'ai pas été chienne avec mes accolytes candidats, et je n'ai vraiment pas l'impression d'être une exception.

On peut marcher droit sans écraser la gueule des autres.

Posté(e)
Oh là hé ça va de taper sur les sudistes qui vont prendre des places à Créteil (faut être motivé quand même...).

Maintenant si on parlait des blanc-becs de banlieue qui viennent chouraver nos places au soleil, rendant le concours encore un peu plus sélectif pour nous ?

:wacko:

Euh... dites-donc au fait il ya pas un truc qui s'appelle la république française et où on a tous le droit de se déplacer et de travailler ?

Non , pour la peine tu es considéré comme une frustrée :bleh:

Heureusement que le soleil et la mer, ça "défrustre" pas mal quand même! ;)

Posté(e)

bien tenté ;);) mais malheureusement pour toi ,tu n'énerves plus personne,au contraire tu te donnes beaucoup de mal pour y arriver,dommaaaaaaaaage :D:D

Posté(e)

Oh là hé ça va de taper sur les sudistes qui vont prendre des places à Créteil (faut être motivé quand même...).

Maintenant si on parlait des blanc-becs de banlieue qui viennent chouraver nos places au soleil, rendant le concours encore un peu plus sélectif pour nous ?

:wacko:

Euh... dites-donc au fait il ya pas un truc qui s'appelle la république française et où on a tous le droit de se déplacer et de travailler ?

Non , pour la peine tu es considéré comme une frustrée :bleh:

Heureusement que le soleil et la mer, ça "défrustre" pas mal quand même! ;)

Et les gros ours des pyrénées ;)

Posté(e)

Faut voir. J'ai pas envie d'être d'accord avec toi.

:cool:

Bon appétit quand même !

Posté(e)
Allez voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...0entry1453652

Sinon, euh, non au CRPE on ne te demande pas d'être moyen partout puisque c'est un concours.

Il faut donc être le meilleur partout, puisque même des gens brillants peuvent se présenter.

On en arrive à demander des trucs de niveau CAPES cette année : faut pas délirer quand même.

On te demande pas d'être le meilleur mais d'être meilleur que les autres...c'est vraiment pas la même chose....tu peux très bien avoir des supers notes et ne pas être pris parce que d'autres on été meilleur que toi et à l'inverse avoir des notes moyennes mais meilleures que les autres ;)

C'est toute la difficulté d'un concours par rapport à un examen !

Ced

Posté(e)
Les oiseaux chantent.

Tu prends un risque en parlant d'oiseau, rien on t'a comparé à une "cervelle de moineau", une tête de linotte, lors de la fameuse blague incomprise! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...