Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et blablabla et blablabla.... pffffffffffffff! au fait l'intitulé de ce post c'est quoi déjà? Steph92 et Un Sourire, si vous avez envie de jouer à la guéguerre avec vos ptites phraphrases et votre côté on sait mieux que vous, nous on ose dire les choses et patati et patata et bien créez donc un post "déversons notre bile!". non sans rire comme ça tout ceux qui auront un truc méchant à dire, tous les frustrés négatifs, tous ceux qui ne seront là que pour dénigrer les autres plutot que d'apporter du soutien ou des infos ou je ne sais quoi encore qui fait qu'on s'entraide ici, et ben toutes ces langues acérées pourront s'en donner à coeur joie, sans venir parasiter un post de leur blabla pour ne pas dire diarrhée verbale qui n'a rien à voir avec le sujet

Oulala... T'es sûr que t'as tout lu, toi??? :huh: Je ne me reconnais pas dans tes propos, ne suis là pour dénigrer personne et franchement, je suis loin de tout savoir alors merci pour les généralités mais passe ton chemin, t'as frapper à la mauvaise porte!

Quant à la diarrhée verbale, comme tu dis, tu viens justement de l'alimenter ;) !

C'est dingue comme tout dégénère à la vitesse de l'éclair sur les forums! :idontno:

• Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Steph92

40

• Yseult

32

• del-120312

25

• un_sourire

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mieux vaut être critiqué qu'ignoré disait Picasso...

Posté(e)

Tiens oui, c'est vrai.

Après tout ,j'ai réussi à faire écrire 18 pages de ce forum à partir de rien finalement, juste en disant que le concours de CPE était bien plus dur.

Pas mal.

Posté(e)

Et puis, arrêter de vous mentir : c'est un concours, pas une joyeuse bande qui s'entraide en souhaitant le bonheur des gens. Je suis persuadé que si vous appreniez qu'un RER est bloqué et que 150 adversaires vont se faire sortir comme ça, vous allez sourir. Comme vous avez souri en voyant les tables vides le jour des écrits.

Sauf qu'il n'y a que moi qui ose le dire. :P

Ben si..y a une joyeuse bande qui s'entraide en souhaitant le bonheur des gens...une bande de cons peut-être pour toi...en attendant cette bande de neuneus tu es bien content de trouver leurs posts :)

Et non je ne sourirais pas si un RER bloquait des candidats...ça me ferait suer pour eux...m'en rendrait pas malade non plus hein...

Concernant les tables vides...ben oui, y a de quoi être content...à part quelques cas "malheureux" n'ayant pas pu venir, beaucoup de désistement ( difficulté du concours cette année, double inscription etc...)

Enfin bref...

De mon côté j'ai pas été chienne avec mes accolytes candidats, et je n'ai vraiment pas l'impression d'être une exception.

On peut marcher droit sans écraser la gueule des autres.

Que dire de plus ?

Je me retrouve dans tes propos maiden.

Tout à fait d'accord. Heureusement d'ailleurs! Ah je ne comprendrais jamais cet esprit concours où faut casser du candidat pour y arriver, comme si one ne pouvait pas y a rriver par soi-même ou même en aidant les autres! Ca me rappelle quand j'étais en droit ( c'était même pas un concours) et que les étudiants déchiraient des pages dans les bouquins à la BU pour être sûrs que les autres ne pourraient pas les avoir!!! Et oui, y a des cas comme ça partout! Dans les concours, dans les études, au travail, etc... Ceux sont des personnes égoïstes et qui souvent ne valent pas la peine qu'on s'attarde avec eux!

Steh, arrête donc de jouer les blasés, c'est un rôle tellement facile à tenir face à des étrangers sur un forum caché derrière son petit ordinateur... <_<

Posté(e)

On en discute quand tu veux autour d'un café.

Posté(e)
Tiens oui, c'est vrai.

Après tout ,j'ai réussi à faire écrire 18 pages de ce forum à partir de rien finalement, juste en disant que le concours de CPE était bien plus dur.

Pas mal.

Non, je dirais plutôt que tu as réussi à faire écrire 18 pages en dévalorisant les personnes qui ont échoué et en riant de leur malheur... Et ça, je trouve que ça méritait bien 18 pages!

Posté(e)
Et bien moi, je maintiens que l'épreuve d'histoire était d'un niveau bidon et puis c'est tout.

C'est vraiment l'hallali, la curée, tout le monde se jette sur moi, aaaarrrrgggg, je succombe sous vos coups...

Et l'argument des pauvres mères de famille qui passent le concours...Trop dur. Elles sont courageuses, tant mieux pour elle.

Tu n'es pas le nombril du monde, il n'y a point d'acharnement; simplement je ne suis pas d'accord avec toi et je l'écris, voilà tout. Tu contribues à dénigrer le niveau du concours d'après ce que j'ai pu lire, cela t'apporte peut-être de la satisfaction, il n'en reste pas moins que ce concours est aussi ouvert à des gens qui n'ont pas un niveau DEA et que ce sont les gens comme toi qui ont fait "x" années d'études sans savoir quel métier ils voulaient faire pour finalement tenter un concours niveau bac+3 qui contribuent à augmenter son niveau..

Pour l'avoir vu, ce ne sont pas les "meilleurs" au concours comme tu dis qui sont les meilleurs pédagogues, pas de quoi se vanter donc :cool:

Posté(e)

Pardon pour ceux qui lisent ma mauvaise humeur, mais tout ce qui prècède sur ce post m'a bien chauffée (c'était le but sans doute que de jouer le poil à gratter).

Vois le bon côté...un jury ne pourra pas te faire pire :P

C'est le terme de poil à gratter que j'ai mal choisi.

Ce n'est pas sur le contenu de l'énoncé que je tique : ça c'est usé, rebattu et en l'occurence, au cours des posts, même pas de cohérence interne : ça part dans tous les sens.

Non, c'est sur le fond : qu'est-ce qui peut bien amener une personne normale à développer ce genre d'attitude, alors que cet homme là aura, s'il réussit, à charge d'élever de jeunes cerveaux.

C'est sur le but poursuivi, sur la psychologie du personnage que je m'interroge. C'est tellement immature cette attitude...

Un nain puissant?

Posté(e)

Les modérateurs sont en congé?

Posté(e)

Très drôle. Non, je te rassure, tout va bien de ce côté là.

Posté(e)

Les discussions de classe consistent à laisser vingt lourdauds et deux prétentieux parler avec leur professeur de quelque chose qu'aucun d'entre eux ne comprend.

[Vladimir Nabokov]

:lol:

Posté(e)
C'est le terme de poil à gratter que j'ai mal choisi.

Ce n'est pas sur le contenu de l'énoncé que je tique : ça c'est usé, rebattu et en l'occurence, au cours des posts, même pas de cohérence interne : ça part dans tous les sens.

Non, c'est sur le fond : qu'est-ce qui peut bien amener une personne normale à développer ce genre d'attitude, alors que cet homme là aura, s'il réussit, à charge d'élever de jeunes cerveaux.

C'est sur le but poursuivi, sur la psychologie du personnage que je m'interroge. C'est tellement immature cette attitude...

Un nain puissant?

C'est de la provocation pure et simple et là, il a ce qu'il veut puisque tout le monde est là, à lui rétorquer, à l'insulter, à le critiquer... Comme dit Affable, être critiqué, c'est mieux que d'être ignoré... Donc on joue son jeu à fond et lui jubile... Le TROLL par excellence...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...