Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bien, puisque l'on me baillonne, je me tais, je disparais...

Adieu.

Ahhhh, enfin une bonne nouvelle :)

• Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Steph92

40

• Yseult

32

• del-120312

25

• un_sourire

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bien, puisque l'on me baillonne, je me tais, je disparais...

Adieu.

Ahhhh, enfin une bonne nouvelle :)

Et moi qui vient de lui répondre sur un autre post qu'il ferait mieux de montrer plus de respect pour les autres :blush:

Je crois que je suis tombée dans le panneau. C'est un provocateur né :o

Mais bon comme je suis toute nouvelle sur ce forum :blush:

Posté(e)
Steph92

Pourquoi les modérateurs ?

On discute tranquillement, on échange des points de vues. Faut-il être un béni-oui-oui pour avoir droit de cité sur forum ?

Je ne trouve pas que ce soit une façon de discuter intéressante (et je pense que tu fais de la provoc, ce qui n'exclut pas que tu penses ce que tu écris, d'ailleurs, je n'en sais rien). C'est juste le ton qui me débecte (outre le contenu). Je connais un autre forum où c'est, à un moment, devenu à 95% comme ça, et j'ai cessé d'y aller. Et, comme je n'ai pas envie que tu pollues le forum edp de la même manière, je vais suivre la procédure qu'indique un_sourire. Ca marchera ou pas...Oui, oui, c'est de la censure, et je m'assume...

Posté(e)

franchement c'est vraiment idiot de faire ça, si on ne peut plus débattre ! c'est un forum ou non ? je n'ai pas lu d'insultes, il a défendu son point de vue comme vous le faites avec le vôtre, après on est d'accord ou pas ça va un peu loin là non cette "censure" ?? ça m'étonne de ta part que tu puisses penser toi recourir à une telle procédure ??

il ne faut pas oublier que chacun est libre de quitter la discussion quand bon lui semble ou d'ignorer les soi-disantes provocations

Posté(e)

Vous feriez franchement mieux de réviser vos oraux... :huh:

Moi ça me dépasse ce genre de débat!!

Posté(e)

Audrey je suis bien d'accord avec toi ....

Posté(e)

Audrey je suis bien d'accord avec toi ....

je pense pareil !

Posté(e)
franchement c'est vraiment idiot de faire ça, si on ne peut plus débattre ! c'est un forum ou non ? je n'ai pas lu d'insultes, il a défendu son point de vue comme vous le faites avec le vôtre, après on est d'accord ou pas ça va un peu loin là non cette "censure" ?? ça m'étonne de ta part que tu puisses penser toi recourir à une telle procédure ??

il ne faut pas oublier que chacun est libre de quitter la discussion quand bon lui semble ou d'ignorer les soi-disantes provocations

Tu protèges tjs les mêmes toi? entre karim le "méchant" et steph "le provocateur"! :P

Ceci dit, pour une fois on est d'accord... ;)

Posté(e)
Mais attention : c'est pas moi qui est commencé à parler du CAPES..;Chaque concours à ses difficultés et ses spécificités...Mais il faut juste reconnaître que certains sont plus durs que d'autres mais la densité qualitative n'est pas la même,voilà...

Encore heureux qu'on ne puisse pas comparer la difficulté de l' HG du CAPES HG à celui du CRPE sinon on serais mal à devoir avoir le niveau CAPES maths; CAPES HG; CAPES anglais etc... tout ça dans un seul et unique concours!!! Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

Posté(e)

Tu protèges tjs les mêmes toi? entre karim le "méchant" et steph "le provocateur"! :P

Ceci dit, pour une fois on est d'accord... ;)

je ne protège personne, ça ne m'intéresse d'ailleurs pas, je me contente de donner mon opinion dans la discussion, en tous cas, ravi qu'on soit d'accord cette fois :D

Posté(e)
Les discussions de classe consistent à laisser vingt lourdauds et deux prétentieux parler avec leur professeur de quelque chose qu'aucun d'entre eux ne comprend.

[Vladimir Nabokov]

:lol:

Allez à moi :

Et la connerie c'est quoi pôpa ?

100 molécules de savoir et une grosse molécule de vanité.

Jean-Claude Tergal

Posté(e)

Je trouve par ailleurs que son cas fait bien délayer les langues que ce soit pour le titiller ou autre, il vous laisse moins insensible que le Karim de cet aprem ainsi que son doublon Loustic qui n'ont cessé de "casser du sucre" sur les non admissibles en distillant leur venin par ci , par là...et qui personnellement m'ont davantage révolté! Alors en effet, visiblement ,chacun ses chouchous ;)

J'ai tout lu et j'arrive pas à trouver ce qu'a dit le fameux karim!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...