Anwamanë Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je n'ai pas lu d'insultes Pas la peine de se faire traiter de pétasse, connasse, ou j'en passe pour que cela soit insultant me semble t'il... Quant au fait qu'on soit libre de quitter une discussion...certes... mais là je suis désolée il ne s'agit plus de discussion mais de moqueries méprisantes, le ton de l'invective a remplacé la discussion par l'injure pure et simple. Oui à la discussion, non à la diatribe.
AubergineFelee Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Moi, ce qui me "plaît" chez ce Monsieur je sais tout, c'est qu'il ne répond pas à la moitié des choses. Il critique l'autre jour les gens qui se plaignent, mais aucune allusion ensuite à ma réponse. Aujourd'hui, il parle de "soi disant" solidarité sur le forum, laissant penser qu'on fait partie de ceux, qui, comme lui, écraseront tout le monde pour réussir, et, quand je lui donne 2 ou 3 exemples concrets de solidarité ici, ben il zappe. Sélection des messages ? Pas d'argument ? Etrange non ?
Marie-Claire Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je vous conseille de signaler ce post aux modérateurs... Plus on sera nombreux à se plaindre de ce grossier personnage, plus vite un modo fermera ce post et mettra hors d'état de nuire le troll...
Loustic Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je n'ai pas lu d'insultes Pas la peine de se faire traiter de pétasse, connasse, ou j'en passe pour que cela soit insultant me semble t'il... Quant au fait qu'on soit libre de quitter une discussion...certes... mais là je suis désolée il ne s'agit plus de discussion mais de moqueries méprisantes, le ton de l'invective a remplacé la discussion par l'injure pure et simple. Oui à la discussion, non à la diatribe. et bien décidèment non je n'ai vraiment pas lu d'insultes, juste un échange de propos, peut-être un peu virulents j'en conviens, dans les deux camps d'ailleurs, de gens avec des opinions radicalement opposées sur un sujet polèmique, rien de plus ! en tous cas rien qui puisse amener à une éventuelle "censure" ....
Loustic Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je vous conseille de signaler ce post aux modérateurs... Plus on sera nombreux à se plaindre de ce grossier personnage, plus vite un modo fermera ce post et mettra hors d'état de nuire le troll... alors ça c'est fort :P
Yseult Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je vous conseille de signaler ce post aux modérateurs... Plus on sera nombreux à se plaindre de ce grossier personnage, plus vite un modo fermera ce post et mettra hors d'état de nuire le troll... Non Marie-Claire : je suis contre ce procèdé : nous sommes tous adultes ici, et si le recours aux modos peut parfois se révèler nécessaire, nous n'en sommes pas là. La délation, c'est vil, c'est bas. C'est une preuve de faiblesse, comme quand on pleurnichait en faisant appel à pôpa manman. Et ça flatte certains bas-instincts de Beurre Oeufs Fromage. Je peux développer hors antenne si ça te dit. Steph a dit qu'il partait. S'il veut revenir, je suis sûre qu'il aura compris qu'on peut effectivement se soutenir, sans y être d'ailleurs obligé, sans cuculisme, sans larmoiements, mais sans chercher non plus à écrabouiller le voisin. Et que le meilleur gagne. Disons que le petit pois a dû se décrocher dans sa cabessa à un moment, qu'il a voulu faire ce qu'il pensait une bonne blague.. . et que ça a été plus loin qu'il ne pensait, et tout ennivré de son succès, il en a rajouté à plaisir des louches, et on a été bons publics, moi la première. Comme il n'est pas idiot, il est sans doute prêt à la jouer fair play... et reconnaître qu'il a poussé le bouchon un peu loin, et sans motif en plus. Pour ma part, l'incident est clos et s'il pointe son nez, je ne relancerai pas la machine.
Marie-Claire Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 C'est sûr que la meilleure chose à faire c'est d'ignorer ce genre de propos lorsqu'ils se présentent (les propos, hein, pas Steph :P ).
Mel(yMélo) Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 reprenons le sujet du topic mes notes menottes quenotte griottes compote compost ... .... "Com-post", c'est fait exprès ou c'est 'achement bien tombé? (...) comprenne qui veut.. c'est mon hommage à Devos (l'autre, d'hommage, j'en étais très fière mais personne a remarqué à quel point il était brillant !! (sur le topic Devos!)
Yseult Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 reprenons le sujet du topic mes notes menottes quenotte griottes compote compost ... .... "Com-post", c'est fait exprès ou c'est 'achement bien tombé? (...) comprenne qui veut.. c'est mon hommage à Devos (l'autre, d'hommage, j'en étais très fière mais personne a remarqué à quel point il était brillant !! (sur le topic Devos!) T'es fâchée? Je vais voir le post en question.
Mel(yMélo) Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 non, pas fâchée... juste j'étais contente de mon bon mot ! ... toute seule !
del-120312 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je n'ai pas lu d'insultes Pas la peine de se faire traiter de pétasse, connasse, ou j'en passe pour que cela soit insultant me semble t'il... Quant au fait qu'on soit libre de quitter une discussion...certes... mais là je suis désolée il ne s'agit plus de discussion mais de moqueries méprisantes, le ton de l'invective a remplacé la discussion par l'injure pure et simple. Oui à la discussion, non à la diatribe. et bien décidèment non je n'ai vraiment pas lu d'insultes, juste un échange de propos, peut-être un peu virulents j'en conviens, dans les deux camps d'ailleurs, de gens avec des opinions radicalement opposées sur un sujet polèmique, rien de plus ! en tous cas rien qui puisse amener à une éventuelle "censure" .... En effet, ça devient ridicule.. :o j'ai bien fait de bosser ma littérature de jeunesse cet aprem, car je vois que le débat n'a pas évolué!
18-01-07-del-lollie Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 salut,je viens de recevoir mes notes et j'en ai pleuré tellement je suis écoeurée, surtout qu'àprès la cinquième tentative, ne pas réussir à aller au-delà de 7 de moyenne, me fait penser que je dois me tourner vers autre chose. Je croyais avoir échoué en français et avoir une note éliminatoire mais à ma grande surprise c'est en sciences que j'ai eu un 2, Je ne comprends vraiment pas ma note car en diant à mon mari ce que j'avais répondu dans la première partie, il n'a pas compris. surtout qu'il y a des questions, dans lesquelles j'ai donné la définition presque mots pour mots, que j'avais apprise dans mes livres de sciences. ensuite pour la deuxième parti, j'ai procédé exactement comme je le faisais à forprof et au cned où mes notes variées entre 11 et 14. Se pourrait-il qu'ils aient fait une erreur. De tout façon, ma décision est prise, je repasserai le concours, mais je ne le prépare plus, je vais me tourner vers le CPE, dans le lycée où je travaille on m'a répété plusieurs fois que j'étais faite pour ce job. J'ai perdu toutes motivations. J'aurai voulu me joindre à vous pour la préparation, mais je vois que malgré toute la bonne volonté, les différentes prépartions (programmes lus et relus, documents d'applications, forprof, cned,.....), il n'y a rien à faire, c'est moi qui ne doit pas être à la hauteur. Je vais arrêter les frais et respirer, surtout pour ma petite famille, trois enfants et mon petit mari. Courage,
Messages recommandés