WILLOW57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 reprenons le sujet du topic mes notes menottes quenotte griottes compote compost ... .... "Com-post", c'est fait exprès ou c'est 'achement bien tombé? (...) comprenne qui veut.. c'est mon hommage à Devos (l'autre, d'hommage, j'en étais très fière mais personne a remarqué à quel point il était brillant !! (sur le topic Devos!) t'inquiètes !! moi j'avais compris Devos !!! J'y ai pensé de suite en te lisant ....... et puis ...ça soulage l'ambliance .........
moggy Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bon ben moi je me suis plantée!!! tant pis!!! j'essaie de reprendre vaillament mon courage à deux mains. mais c'est pas évident... Heureusement que je lis vos témoignages qui me remotivent. Donc l'année prochaine ca sera le cned et peut être la fac ou un travail. mais en tout cas je le retente
del-120312 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bon ben moi je me suis plantée!!! tant pis!!! j'essaie de reprendre vaillament mon courage à deux mains. mais c'est pas évident... Heureusement que je lis vos témoignages qui me remotivent. Donc l'année prochaine ca sera le cned et peut être la fac ou un travail. mais en tout cas je le retente T'as bien raison, tant que tu es motivée , il faut le faire! moi, je ne pense pas que je recommencerai si j'échoue, ce concours j'en ai ma dose!
IsaG Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide. Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer ou se disputer. Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP. Merci de votre compréhension.
André Jorge Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je vous conseille de signaler ce post aux modérateurs... Plus on sera nombreux à se plaindre de ce grossier personnage, plus vite un modo fermera ce post et mettra hors d'état de nuire le troll... Non Marie-Claire : je suis contre ce procèdé : nous sommes tous adultes ici, et si le recours aux modos peut parfois se révèler nécessaire, nous n'en sommes pas là. La délation, c'est vil, c'est bas. C'est une preuve de faiblesse, comme quand on pleurnichait en faisant appel à pôpa manman. Je regrette, mais le règlement du forum, que vous êtes tenus de respecter, dit bien que tout problème doit être signalé aux modérateurs qui sont les seules personnes autorisées à modérer le forum, et capables de le faire d'une manière qui soit en accord avec les objectifs et l'esprit du site. Cela ne peut donc être simplement résumé à "faire appel à pôpa manman". Il y a aussi des questions de compétences et de responsabilités ! D'autre part, vous ne pouvez modérer que... vos propres messages. Pour ce qui est d'être adulte, suffisament de personnes ont démontré ne pas (toujours) en être capable. Ainsi, plutôt que d'entretenir des disputes et trolls divers, vous devez signaler les sujets posant problème à un modérateur à l'aide du bouton "rapporter". Il ne s'agit pas de délation, mais simplement d'informer les modérateurs à propos d'un problème dont ils n'ont pas forcément connaissance, étant donné le nombre de messages postés ici, et qu'ils sont les seuls à pouvoir résoudre. Merci.
Messages recommandés