Alexcheval Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Rends-moi service, Steph le magnigfique, corrige mes fautes que je progresse afin de sortir de ma médiocrité... (la majuscule de montpellier, c'est pas un oubli, c'est de la flemme et parceque j'aime pas cette ville, donc ça compte pas!)
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Méchant, moi ? Mais non. Juste j'aime pas les gens qui se plaignent. Steph : je te souhaite 1/ d'avoir ton concours parce que tu vas sûrement en prendre un sacré coup à ton ego qui m'a l'air un poil boursoufflé 2/ de n'avoir dans ta classe, si tu réussis, que des élèves brillants : je crains le pire de ta part à l'égard de ceux qui, pour diverses raisons n'arriveront pas à se motiver; en outre, tu leur en voudras de ne pas te renvoyer à toi, leur enseignant, une image valorisante de l'enseignement que tu dispenses, mais tu préfereras penser que tout provient d'eux. Je te vois bien être du genre "quand on veut, on peut" 3/ je souhaite que dans ta vie tu n'aies jamais à te confronter à l'échec, le vrai, celui qui vous fait perdre tous vos repères, quel que soit le domaine considèré, affectif, professionnel : tu ne t'en releveras pas. 4/ Je pars : le cynisme, je le pratique aussi, mais à un moment il faut savoir s'auto-censurer. D'accord avec toi Yseult... mais, pour le bien des enfants et parce que je sais tout le mal que le genre de prof que tu décris peut faire à des enfants ou des ados (je suis surveillante depuis 6 ans : j'en ai vu des ados persuadés d'être nuls en tout et bons à rien simplement parce qu'ils ne correspondaient pas à l'idéal d'un de leur prof !) j'irai plus loin que toi et je ne souhaiterais même pas à Steph d'avoir le concours un jour... Désolée si je semble trop catégorique mais là je suis énervée... (Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors... ) arf et l'humour dans tout ça...?? :P il faut mettre ça sur le compte du stress de l'épreuve d'anglais qu'il passe demain!
Anwamanë Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 arf et l'humour dans tout ça...?? :P il faut mettre ça sur le compte du stress de l'épreuve d'anglais qu'il passe demain! Bilingue, faut rien exagérer quand même... Pas de quoi être stressé pour lui donc...
Kikouyou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 arf et l'humour dans tout ça...?? :P il faut mettre ça sur le compte du stress de l'épreuve d'anglais qu'il passe demain! Bilingue, faut rien exagérer quand même... Pas de quoi être stressé pour lui donc... Cloééé faisait de l'humour, c'est ce qu'il a sorti dans un autre post "seuil d'admission créteil 2005" pour justifier ses propos...
Anwamanë Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 arf et l'humour dans tout ça...?? :P il faut mettre ça sur le compte du stress de l'épreuve d'anglais qu'il passe demain! Bilingue, faut rien exagérer quand même... Pas de quoi être stressé pour lui donc... Cloééé faisait de l'humour, c'est ce qu'il a sorti dans un autre post "seuil d'admission créteil 2005" pour justifier ses propos... Idem
deia Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Allez on se calme! On s'est déjà bien pris la tête avec la miss Urumi machin qui se prenait pour la reine du monde, on a trouvé sa moitié masculine! :P :P On leur souhaite plein de bonheur et une grande carrière puisqu'ils sont MMMEERRVVEEILLEEUUUUXXX!
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 arf et l'humour dans tout ça...?? :P il faut mettre ça sur le compte du stress de l'épreuve d'anglais qu'il passe demain! Bilingue, faut rien exagérer quand même... Pas de quoi être stressé pour lui donc... Cloééé faisait de l'humour, c'est ce qu'il a sorti dans un autre post "seuil d'admission créteil 2005" pour justifier ses propos... AH, une qui suit Non mais sans rire, j'aime bien l'ironie, il va trop loin dans ses propos quand il rabaisse l'instit , son métier et la difficulté du concours mais bon ça fait réagir les gens et cogiter les méninges
Loustic Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 A toulouse 320 postes por 4500 inscrits.Mais on peut dire que c'est loin d'être aussi dur que le capes d'espagonl (2 places pour la France!!) heu au Capes pas 2 postes mais 400, c'est pas pareil quand même !
Yseult Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Allez on se calme!On s'est déjà bien pris la tête avec la miss Urumi machin qui se prenait pour la reine du monde, on a trouvé sa moitié masculine! :P :P On leur souhaite plein de bonheur et une grande carrière puisqu'ils sont MMMEERRVVEEILLEEUUUUXXX! je ne sais pas qui est miss urumi machin, mais s'ils font des petits, ne m'en gardez pas un :P
deia Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Allez on se calme! On s'est déjà bien pris la tête avec la miss Urumi machin qui se prenait pour la reine du monde, on a trouvé sa moitié masculine! :P :P On leur souhaite plein de bonheur et une grande carrière puisqu'ils sont MMMEERRVVEEILLEEUUUUXXX! je ne sais pas qui est miss urumi machin, mais s'ils font des petits, ne m'en gardez pas un :P Une fille qui s'est permise il y a quelques temps de prendre tout le monde de haut en disant haut et fort qu'elle était admissible, qu'elle n'avait que 20 ans et que c'était sa première tentative.. alors que Véro et les autres venaient juste d'apprendre leur échec et essayaient de comprendre pourquoi... Une génie qui apporterz beaucoup à l'EN en somme...
AubergineFelee Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 A part Cloééé, vous n'avez rien compris. Incompris !! Et puis d'abord, Caliméro, C'EST MOI !!!
Messages recommandés