Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A part Cloééé, vous n'avez rien compris.

Incompris !!

Et puis d'abord, Caliméro, C'EST MOI !!!

J'aime ton clin d'oeil Véro! :wub: :P :D

• Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Steph92

40

• Yseult

32

• del-120312

25

• un_sourire

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Incompris !!

Et oui, c'est mon doublon :P , toi Caliméro et nous les incompris... ;)

Me concernant, en ce moment, vu les oraux que je foire les uns aprés les autres, ça serait plutot moi Caliméro! :ninja:

Posté(e)

Incompris !!

Et oui, c'est mon doublon :P , toi Caliméro et nous les incompris... ;)

Me concernant, en ce moment, vu les oraux que je foire les uns aprés les autres, ça serait plutot moi Caliméro! :ninja:

Non, Cloééé, sans caresser dans le sens du poil, désolée, mais tu ne lui arrives pas à la cheville ;)

Et Zen pour les oraux !

Je me souviens d'un OP où je suis sortie convaincue que je n'avais dit que des âneries. Avec un des membres du jurys qui avait l'air de passablement s'em****, ... Bref, démoralisée. Et, à ma surprise, j'avais eu 14/20. Donc, pas si raté que ça ;)

Posté(e)
Mais attention : c'est pas moi qui est commencé à parler du CAPES..;Chaque concours à ses difficultés et ses spécificités...Mais il faut juste reconnaître que certains sont plus durs que d'autres mais la densité qualitative n'est pas la même,voilà...

qui ait commencé

Effectivement çà fait peur.

Ce n'est pas qu'il est difficile ce concours, c'est qu'il est complètement aléatoire, et que malheureusement, les guignols y ont parfois leur place, alors que les gens travailleurs et motivés pas toujours.

Posté(e)

Mais attention : c'est pas moi qui est commencé à parler du CAPES..;Chaque concours à ses difficultés et ses spécificités...Mais il faut juste reconnaître que certains sont plus durs que d'autres mais la densité qualitative n'est pas la même,voilà...

qui ait commencé

:blink:

Je trouve que plus on trouve un débat insipide, plus on le relance.. On est étranges quand même :lol:

Aurore

Posté(e)

Si nous avons l'impression d'être incompris, il faut penser que les autres perçoivent peut-être ce même sentiment à notre encontre.

Voilà qui incite à la réflexion et à l'ouverture d'esprit.

Ce n'est pas de moi, faisant partie des 80 % de guignols incapables de rédiger...

Faut que je précise que c'est ironique ?

Je ne voudrais pas être incomprise :P

Posté(e)

vous réagissez au quart de tour, c'est marrant.

Posté(e)

PS : C'est de Jean Gastaldi

Posté(e)
vous réagissez au quart de tour, c'est marrant.

Ce que je trouve marrant, c'est qu'un adulte en soit encore à jouer la provoc comme un ado, et qu'il se raccroche aux branches comme il peut quand il perçoit qu'il est peut-être allé trop loin dans l'ironie malsaine ; et aussi parce qu'en tant que parent, je n'envoie pas mes gosses à l'école pour que des guignols fiers de l'être, les instruisent.

Je suis rabat-joie quand je m'y mets, c'est pas possible.

Pire que Brighelli, c'est dire !

A moins que ça ne soit une façon totalement immodeste pour le guignol de montrer à quel point il brille : pensez donc, il réussit sans le vouloir !

La vocation me fait tout aussi suer, mais de là à se trouver PE parce qu'on a vu de la lumière...

M*** il y a des mômes au bout de tout ça, pas des poupées, pas des abstractions...

Posté(e)

Ce debat capes, crpe c'est sterile.

L'annee dernière, j'ai passé le capes d'histoire géo. L'ambiance était pourrie: tous persuadés d'etre les meilleurs. Je n'ai rien bossé. Résultat à ma grande surprise admissible. Je suis pas allée aux oraux car je veux etre instit (révélation au cours d'un stage). Bref, cette année je me presente au Crpe, meme pas admissible alors que je l'ai travaillé comme une dingue, et que je me sens prete pour ça.

Je suis dégoutée, je recommence en septembre. Faut arreter de penser que les capetiens sont meilleurs que les instits. C'est pas vrai! Ce n'est pas les memes connaissances. Pour le capes, on nous demande de "recracher son cours", alors qu'instit il faut plus reflechir, se positionner en tant que futur instit.

Bref, je pense qu'on a autant de mérite à reussir un capes qu'un crpe.

Et Steph 92, l'echec ça fait nous remettre en cause et c'est utile parfois. NE soit pas si intolérant dans tes propos.

Je suis de tout coeur avec ceux qui ont echoué cette année au crpe, faut pas se decourager :wub:

Posté(e)

Oui, c'est un peu vrai pour CAPES-CRPE. Enfin, je ne discute plus de ça, je vais encore me faire engueuler.

Posté(e)

qui ait commencé

:blink:

Je trouve que plus on trouve un débat insipide, plus on le relance.. On est étranges quand même :lol:

Aurore

Surtout pour une histoire de note. Y a encore des gens qui prensent que parce qu'on a eu une bonne note on est meilleur que les autres. Faut vraiment prendre du recul avec les notes quand on se destine à l'enseignement en primaire. !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...