eric74 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour tout le monde, la semaine prochaine, je commence mon nouvel emploi d'avs!Mais, je me pose pleins de questions!!!Serais-je à la hauteur? Quel sera réellement mon travail?S'il y a un problème avec les enfants, serais-je tenu responsable?Eclairez-moi svp!!! Merci
eric74 Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 Salut Lolotte, Quelle est la différence entre les 2?Pour le moment je ne sais pas!!!! ciao
jujue Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 on peut etre avs collectif, c'est à dire avoir la charge d'un groupe d'enfant, ça remplace un peu les fonctions des aides educateurs dans le primaire. avs-i c'est auxiliaire de vie scolaire individuel, pour un à trois enfants précis (toujours les m^mes) qui ont un PISA (projet individuel de scolarisation adaptée) un avs_i se doit de tout mettre en place pour favoriser l'integration d'un enfant handicapé physique ou mental au sein de l'ecole, dans la classe et au prés de ses camarades, de mettre à sa disposition le materiel de la classe.... c'est un metier particulier dont les façons d'agir dependent vraiment de l'enfant.
eric74 Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 Merci jujue! Je serai,je crois responsable au maxi de 3 enfants!Si toi ou d'autres personnes peuvent me donner leurs expériences sur l'avs!!!Merci d'avance j'en ai besoin car j'angoisse pour lundi!
coco1813 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 moo ije serai avs collectif et c nouveau pr moi aussi
eric74 Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 Je vais commencer mon nouvel emploi d'avs I!Mais, je me pose pleins de questions!!!Serais-je à la hauteur? Quel sera réellement mon travail?S'il y a un problème avec les enfants, serais-je tenu responsable?Eclairez-moi svp!!! Merci ps: je fais remonter le sujet
prune Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 tu vas faire 18 heures et tu bosses comment , sur 6 1/2 journées ?
prune Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 allez bonne chance ; ca va bien se passer ; les instits seront là pour repondre à tes questions
eric74 Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Merci Prune!Bonne chance à toi aussi pour demain!!!Si des personnes veulent me donner leurs expériences elles seront les bienvenues.
Messages recommandés