Aller au contenu

mon nouvel emploi d'avs?


eric74

Messages recommandés

Bonsoir,

demain je commence un travail en tant qu'avsI.J'angoisse, je ne sais pas si je serai à la hauteur.Je n'ai jamais travaillé avec des enfants handicapés!!!J'ai peur cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eric74

    13

  • AubergineFelee

    6

  • prune

    6

  • coco1813

    3

Cool! Tout va bien se passer. L'équipe enseignante sera là pour t'aider et répondre à tes questions ! Soit confiant !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et d'ailleurs, je n'arrive pas à dormir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous commencons tous aujourd'hui : moi, de 12h à 16h au collège.

ET la semaine prochaine, j'ai mes 2 entretiens pour des postes en primaire...

le principal, c'est que j'ai trouvé un job...

au fait, vous avez quoi comme contrat cdd de 9 mois ? vero, tu fais 35h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi aujourd'hui.Apparemment, j'ai 3 journées et demi de formation sur mon futur travail.Donc là, je bosse cette après-midi, demain et lundi et mardi de la semaine prochaine.Je commencerai réellement après les vacances.C'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je travaille le lundi, mardi, jeudi, vendredi ET samedi matin.

Pour le moment, étant donné que le projet a été fait en pensant que l'AE serait embauché au 1er octobre, mais que compte tenu de la date à laquelle on est, je suis "en stage d'observation" pour prendre contact avec les 3 équipes enseignates et les enfants.

Je commencerai donc réellement à intervenir après les vacances de la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eic, je me suis sans doute mal exprimée, je ne suis pas AVS, mais AE. Les élèves n'ont pas de problèmes particuliers. Je suis attachée à 3 écoles élémentaires pour les CP, CE1 et CM2.

Sinon, pour la journée, j'ai mis un message dans grafitti.

Et vous, ça s'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ca va!On est en formation sur tout ce qu'il faut savoir sur le rôle de l'avs!Je ne sais toujous pas les écoles où je vais être affecté.Ca sera pour demain je pense.Sinon, j'angoisse pour le moment où j'aurai à faire à mes élèves(apparemment, il pourrait y avoir des élèves atteints de toc dont des symptomes agressifs :( )Comment réagir face à un gamin qui vous tape???

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vero, tu connais tes missions, ce que tu vas faire en gros...

moi, j'ai eu 4 heures au collège aujourd'hui et résultat, mes maux de tete sont revenus au galop ce soir ; ca promet.

Ca s'est bien passé ; j'ai attaqué l'étude et puis surveillance du foyer entre 12 et 14h(salle de jeux) et là, c'était plutot bruyant !

voila, le cpe est sympa et les surveillants aussi...

j'ai 1 contrat d'1 an en fait.

Vous devez bosser 39 semaines vous ?

ET est-ce qu'on vous a demandé un justificatif pour avoir les 100 heures de formation (ou 200h à temps complet) ?

ET 1 mi-temps en primaire, c'est combien d'heures ?

moi, je verrai la semaine prochaine mes entretiens pour le primaire et puis, s'ils me prennent, je verrai ce qui me convient le mieux... faut attendre pour le moment. C'est sur que ca m'apporterait beaucoup ; je vous tiens au courant

bonne chance à vous ; eric, ne panique pas, tu seras pas tout seul. TU es de Haute Savoie (74) ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prune,

non je ne suis pas de haute savoie, je suis de seine et marne.Sinon, j'ai un temps plein de 1400h sur 39 semaines.Ils ne nous ont pas demandé de preuve comme quoi on est étudiant.En tant qu'avs on a les vacances d'office!

ciao

ps: 74 c'est mon année de naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...