Aller au contenu

Non renouvellement de mon contrat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai appris la bonne nouvelle hier, mon contrat n'est pas renouvellé. Je ne sais pas encore si il s'agit de mon contrat d'AE ou d'AVS mais quoi qu'il en soit bah a la rentrée y a plus.

Tout ca sans aucune raison rien.

est-ce normal, sachant que ce n'est que ma deuxième année ? Ai-je un recours ? Puis-je demander qu'il me réaffecte ailleurs ?

Voial c'est une super bonne nouvelle au milieu des révisions, trop génial et moral en berne encore uen fois..

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

7

• AubergineFelee

5

• amandine38

4

• eglantina

4

Posté(e)
Bonjour,

j'ai appris la bonne nouvelle hier, mon contrat n'est pas renouvellé. Je ne sais pas encore si il s'agit de mon contrat d'AE ou d'AVS mais quoi qu'il en soit bah a la rentrée y a plus.

Tout ca sans aucune raison rien.

est-ce normal, sachant que ce n'est que ma deuxième année ? Ai-je un recours ? Puis-je demander qu'il me réaffecte ailleurs ?

Voial c'est une super bonne nouvelle au milieu des révisions, trop génial et moral en berne encore uen fois..

Salut Amandine, Je suis moi aussi sur l'académie de grenoble et j'ai appris au début du moi que mon contat d'ae n'était pas renouvellé, et cela est dû au fait que la politique de l'inspecteur est de favoriser les postes d'AVS-i, seuls ceux-ci seront renouvellés et de nouveaaux seront créés. Demande qu'on te donne un nouveau contrat d'avs, c'est en tout cas ce que je vais faire étant donné que j'ai raté le concours. Voilà, c'est les seules infos que j'ai.

Posté(e)

Bonjour, avez-vous reçu un courrier ou est-ce que c'est votre directeur qui vous l'annoncé?

Je suis A.E en collège et on ne m'a encore rien dit <_<

Posté(e)

Bonjour,

ben moi j'ai eu beaucoup de chance puisqu'on me renouvelle mon contrat.

Ca faisait 3ans que j'étais assistante d'éducation dans une école primaire et là, j'ai reçu une lettre me disant qu"on me renouvelle le contrat et que je dois répondre sous 8 jours.

Voilà

Posté(e)

Reçu en recommandé avec AR aux alentours du 1er juin :

Puis, lundi matin, de vive voix, l'IEN m'anonce qu'il y a un "petit" problème et que mon contrat ne pourra pas être renouvelé suite aux ordres de l'IA.

La suite, sur le post que j'ai mis plus haut.

Selon le syndicat que j'ai réussi à contacter, nous sommes 2 sur l'académie de Versailles à avoir fait appel à eux pour la même chose. Je ne veux faire peur à personne. Simplement prévenir.

Posté(e)
Reçu en recommandé avec AR aux alentours du 1er juin :

Puis, lundi matin, de vive voix, l'IEN m'anonce qu'il y a un "petit" problème et que mon contrat ne pourra pas être renouvelé suite aux ordres de l'IA.

La suite, sur le post que j'ai mis plus haut.

Selon le syndicat que j'ai réussi à contacter, nous sommes 2 sur l'académie de Versailles à avoir fait appel à eux pour la même chose. Je ne veux faire peur à personne. Simplement prévenir.

Véro, avec ce document je suis sure que tu peux faire valoir tes droits !!

A paris, j'ai reçu cette semaine, une feuille me demandant si je souhaitais renouveller l'année prochaine, cela fait déjà 3 ans que je suis AE.

J'espère qu'ils ne me feront pas le même coup que toi !!!

Bon courage aussi amandine38

Posté(e)

En tous cas, renvoyez bien votre papier en recommandé avec AR. ;)

Posté(e)
En tous cas, renvoyez bien votre papier en recommandé avec AR. ;)

vous me faites stresser les filles, moi je repars normalement pour une 3ème année mais je n'ai pas encore reçu de lettre de mon collège employeur, l'an dernier on avait reçu la lettre à peu près à cette époque. Je commence à baliser grave là :cry: j'ai pas eu le concours, je ne suis pas prise à l'IUFM alors si en plus je n'ai plus de salaire je suis vraiment dans la m...d'autant que je n'ai plus droit aux bourses

Posté(e)

j'ai rien reçu moi, ni accord, ni refus... aucune nouvelle

Posté(e)
j'ai rien reçu moi, ni accord, ni refus... aucune nouvelle

moi je suis suoer stréssée là du coup, j'appelle mon collège demain pour en avoir le coeur net!

Posté(e)

Rebonjour,

j'ai reçu la lettre me disant qu'on me renouvelle le contrat le 12 juin mais mon contrat se termine le 02 novembre 2006.

C'est pour ça que j'ai reçu la lettre. Peut-être que vos contrats se terminent plus tard et que vous recevrez la lettre de renouvellement plus tard.