Aller au contenu

Non renouvellement de mon contrat

Messages recommandés

Posté(e)
sinon, alors qu'ils n'arretent pas de faire des coups de pubs demagos avec leur projet ambition réussite, si ils suppriment tous les systemes d'aides et ne renouvellent ni les avs en clis, ni ne remplacent les departs d'instits en retraite, y a comme qui dirait, un pti hic

Salut,

Juste un mot pour vous expliquer ce qui se passe dans le collège où je bosse : J'ai été embauchée en CAE en nov 2005 (ils n'embauchaient plus de AE à cette époque déjà !).

Nous sommes classés "collège ambition - réussite" et en septembre nous perdons 2 postes d'AE à temps plein. Comment ils font ? Facile, les AE qui sont à temps plein vont voir leur contrat renouvellé en août mais ce sera des mi-temps :o

De plus, parmi eux, certains AE ont un niveau Bac + 2, ils doivent faire une lettre au principal pour dire qu'ils sont entièrement d'accord pour passer assistant pédagogique :o Ca nous révolte car assistant pédagogique c'est : comment remplacer les profs par des emplois précaires :ninja: En effet, nous perdons une classe de 3ème mais on nous dit que ce n'est pas grave car de toute façon les classes travailleront en demi-groupe : un groupe avec le prof et l'autre avec l'assistant pédagogique ! :ninja:

Et à la rentrée, des CAE vont être embauché bien sur !

En ce qui me concerne, mon contrat se finit le 31 octobre et il peut être renouvellé une fois mais comme j'ai Bac + 3, ma CPE m'a déjà dit que je pourrais passer assistant pédagogique mais je refuserai ...

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

7

• AubergineFelee

5

• amandine38

4

• eglantina

4

Posté(e)

Tout ça me révolte et ne me rassure pas du tout. :cry: J'ai reçu une lettre de l'inspection académique me demandant si je voulais renouveler mon contrat j'ai accepté mais moi si c'est comme l'an dernier je n'ai ma reponse qu'en août :cry: Si j'ai pas mon concours je vais bien stresser :(

Posté(e)
Tout ça me révolte et ne me rassure pas du tout. :cry: J'ai reçu une lettre de l'inspection académique me demandant si je voulais renouveler mon contrat j'ai accepté mais moi si c'est comme l'an dernier je n'ai ma reponse qu'en août :cry: Si j'ai pas mon concours je vais bien stresser :(

je sais exactement ce que tu ressens sauf que moi c'est sûr le concours je l'ai pas <_<