Plume Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ET ENCORE COULEURS Pêcheur de couleurs Eric Battut Didier jeunesse De toutes les couleurs Alex Sanders Loulou et compagnie Elmer David Mc Kee Kaléïdoscope Trois souris peintres Ellen Stoll Walsh Mijade Une histoire de camélélon Leo Lionni Ecole des loisirs Clic-clac couleurs Chuck Murphy Albin michel jeunesse Petit bleu et petit jaune Leo Lionni Ecole des loisirs Sept souris dans le noir Ed Young Milan Le magicien des couleurs Arnold Lobel Ecole des loisirs Cache-cache couleurs J. Beaumont Fleurus AUTOMNE Trognon et Pépin Bénédicte Guettier Ecole des loisirs Un petit trou dans une pomme Nathan La chenille qui fait des trous Eric Carle Mijade Les 2 arbres Elisabeth Brami Casterman L’arbre, le loir et les oiseaux Lela Mari Ecole des loisirs
Plume Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 LA FIN NOEL Noël de sapin Michel Gay Ecole des loisirs Le Père Noël a un problème Christine Schneider Albin Michel jeunesse A la recherche du Père Noël Arcadio Lobalto Bilboquet Moi, Noël le père Noël Joëlle Jolivet Albin Michel jeunesse Et moi, Père Noël ? Virginia Mayo Kaléïdoscope Snowman Jacques Duquennoy Albin Michel jeunesse Michka Album du Père Castor Le petit lapin de Noël Olga Lecaye Ecole des loisirs PAQUES Adrien le lapin Antoon Krings Gallimard Jeunesse Mini-loup et le lapin de Pâques Philippe Matter Hachette jeunesse HALLOWEEN Halloween Découverte Gallimard Carabique, carabosse et carapate Chantal de Marolles Bayard Pélagie la sorcière Valérie Thomas Milan Trois sorcières Grégoire Solotareff Ecole des loisirs Les fantômes à la cave Jacques Duquennoy Albin Michel jeunesse Amélie la sorcière Isabelle Bonameau 10 histoires de sorcières Coll il était une fois Le monstre amoureux Marie-Hélène Delval Bayard jeunesse Pas de violons pour les sorcières Catherine Fogel Seuil jeunesse Le congrès des sorcières Sylvie Auzary-Luton Kaléïdoscope Hansel et Gretel Contes de la rue Broca
cleo17fr Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 C'est drole, j'ai eu la meme idée aujourd'hui. Dans les thèmes, on peut ajouter Les couleurs Je me disais aussi qu'on peut peut-etre preciser le niveau de classe entre parentheses (que chacun pourra ajouter s'il a lu le livre dans un autre niveau)
Céline21160 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Merci à tous pour vos réponses, c'est super enrichissant! J'en attend encore plein d'autres! Est ce que vous pouvez les écrire directement sur la feuille où j'ai fait le récapitulatif? ça gagne du temps! merci! themes_et_albums.zip
cleo17fr Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 C'est peut-etre un peu compliqué, non ? On peut peut-etre par contre copier coller la derniere liste...
calina Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Il y a aussi plein de choses et de références sur le site themamaternelle.free (je ne sais pas mettre le lien) ...
pseudoval Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Il y a aussi plein de choses et de références sur le site themamaternelle.free (je ne sais pas mettre le lien) ... Comme ça: http://themamaternelle.free.fr/
Messages recommandés