courage Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Au badminton quels nombres de points doit on avoir pour gagner (certains ont mis 21 sur le site mais j'ai toujours entendu parler de 15...) Qu'est ce que les montantes et descendantes????
mary poppins Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Au badminton quels nombres de points doit on avoir pour gagner (certains ont mis 21 sur le site mais j'ai toujours entendu parler de 15...)Qu'est ce que les montantes et descendantes???? Mais les sports de raquettes ce n'est plus au programme, non????????
courage Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 ah si....ca y'est encore Enfin ca dépend des académies....
mary poppins Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ah si....ca y'est encore Enfin ca dépend des académies.... AH OUF! J'ai eu peur!! L'année derniere je faisais du badminton et il me semble que nous allions en 21....
courage Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 quelqu'un pourrait il me confirmer car j'en ai fait dans une association et nous c'était en 15 points....
Messages recommandés