genepi Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, Lors de nos convocations sur internet pour l'académie de Grenoble, nous avons eu cette précision: Veuillez prendre en compte les nouvelles informations relatives à l'épreuve d'EPS du CRPE suite à l'arrêté du 7 octobre 2005 modifiant l'arrêté du 10 mai 2005 et modifiant les éléments contenus dans le document candidat de l'académie de Grenoble.La séquence " prestation physique " se déroule le matin, la séquence " entretien" l'après midi du même jour. La 2ème activité support de la séquence d'entretien, nécessairement différente de celle de l'option, sera induite par le jury en référence aux quatre compétences spécifiques des programmes EPS 2002, c’est à dire les activités athlétiques, l’activité natation (en temps qu'activité d'adaptation de ses déplacements à différents types d'environnements), les jeux et sports collectifs et la danse. Et honnêtement je doute du coup sur le déroulement de l'entretien! Je le perçois de cette façon: suite à notre sport choisi (1500 m pour moi), entretien l'après midi durant lequel je débute par expliquer ma course, mon choix du 1500 etc... Ensuite, le jury va donc rebondir sur les autres compétences à savoir la natation (en temps qu'activité d'adaptation de ses déplacements à différents types d'environnements), les jeux et sports collectifs et la danse ? C'est bien ça ou j'ai rien compris !
Messages recommandés