del-140912 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour je suis là pour vous demander si qqn de forprof ets ici et qu'il présente qq chose en art visuel ? Je suis assez à la bourre dans cette partie et j'aimerais bien esayer de gagner un peu de temps. J'avais trouver ici il me semble un document de ForProf très bien fait pour l'entretien de sport, et je voulais savoir si vous aviez le même genre de document que je trouvais vraiment bien fait et qui permettait de s'aider.. Sinon pour les autres, si vous avez un pan tout fait je suis preneur car j'ai vraiment du mal avec cette partie... Merci beaucoup à tous
dirk diggler Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut Même cas de figure que toi!On se tient au courant si on trouve quelque chose?
Anwamanë Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 La première partie concerne l'analyse de l'oeuvre (composition, éléments plastiques et analyse des thèmes), la seconde sur les élargissements et la troisième tout ce qui est péda. Le post en question PS : loula est à l'iufm
del-140912 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Merci beaucoup Affable ! Tu es formidable ! Dis tu veux pas me le faire mon exposé ? lol :P :P
Anwamanë Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Merci beaucoup Affable !Tu es formidable ! Dis tu veux pas me le faire mon exposé ? lol :P :P Oh oui encore encore ! :P T'as choisi quoi ?
del-140912 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 T'as choisi quoi ? J'ai choisi les Marilyn d'Andy Warhol... Mais le pb c'est que je ne sais pas vraiment de quoi partir, ce qu'il faut dire etc... J'ai déjà choisi un peu cette matière car les deux autres ne me plaisaient pas... :P Alors je suis preneur de coup de main (même de coup de pieds mais pas trop fort lol)
kat-la-douce Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou les travailleurs! Je cherche une réponse rapide... J'avais cru lirs sur ce forum que le plan c'était d'abord: l'oeuvre, l'auteur, interprétation. Puis un exemple pour un cycle... Le problème c'est qu'aujourd'hui on m'a dit qu'il fallait un exemple pour chaque cycle, non développé. Alors, info ou intox? Moi je n'ai qu'un exemple alors ça me fait peur ça... Quelqu'un peut-il être sur? Ou le flou restera jusqu'au jour j?
marie44 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou les travailleurs!Je cherche une réponse rapide... J'avais cru lirs sur ce forum que le plan c'était d'abord: l'oeuvre, l'auteur, interprétation. Puis un exemple pour un cycle... Le problème c'est qu'aujourd'hui on m'a dit qu'il fallait un exemple pour chaque cycle, non développé. Alors, info ou intox? Moi je n'ai qu'un exemple alors ça me fait peur ça... Quelqu'un peut-il être sur? Ou le flou restera jusqu'au jour j? Il faudrait regarder dans les instructions officielles, mais je surf depuis 10 mn et je n'arrive pas à les trouver.....je suis fatiguée et il faut que j'aille coucher mes filles, il y a école demain (quelle mère indigne, ça promet ! ) Alors si qq'un les a, n'hésitez pas à mettre un lien c'est tjs bien de se recadrer :P
Malakime Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou les travailleurs! Je cherche une réponse rapide... J'avais cru lirs sur ce forum que le plan c'était d'abord: l'oeuvre, l'auteur, interprétation. Puis un exemple pour un cycle... Le problème c'est qu'aujourd'hui on m'a dit qu'il fallait un exemple pour chaque cycle, non développé. Alors, info ou intox? Moi je n'ai qu'un exemple alors ça me fait peur ça... Quelqu'un peut-il être sur? Ou le flou restera jusqu'au jour j? Il faudrait regarder dans les instructions officielles, mais je surf depuis 10 mn et je n'arrive pas à les trouver.....je suis fatiguée et il faut que j'aille coucher mes filles, il y a école demain (quelle mère indigne, ça promet ! ) Alors si qq'un les a, n'hésitez pas à mettre un lien c'est tjs bien de se recadrer :P ici Aurore
del-140912 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Voilà le lien pour toute la partie arts visuels : Elements de cadrage
Malakime Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Voilà le lien pour toute la partie arts visuels :Elements de cadrage Ya comme de l'écho Aurore
del-140912 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Ya comme de l'écho Echoooooo... echoooo.... ça doit être les montagnes suisses ça...
Messages recommandés