Aller au contenu

Messages recommandés

del-misscalimero
Posté(e)

grosse panique à bord ce matin!!! :cry:

j'ai posté ma dispense il y a presque 2semaines mais ce matin je me suis souvenue que j'étais allée à la poste sans fermer l'enveloppe car je ne savais plus comment se présentait un recommandé (étiquette collée sur l'enveloppe ou enveloppe spéciale)Gros problème:je ne me souviens pas avoir fermé l'enveloppe à la poste non plus.. :cry::cry: et je me doute bien que personne n'a vérifié derrière moi, sauf si la guichetière s'en est rendue compte!!!

bref, c'est l'angoisse, je suis dans tous mes états car si je reçois une convocation, je ne pourrais même pas m'y rendre pour signer: j'habite en Bretagne et je passe à Lille.Or le 1500m commence lundi...sûrement dans l'ordre alphabétique comme d'hab et je suis toujours le 1er jour (nom en B)e.En plus, on me prête une voiture pour monter mais seulement la semaine suivante...

J'essaie de me rassurer en me disant que si le rectorat avait reçu un recommandé vide, ils m'auraient ptêt contactée mais c'est pas sûr... <_<

Cet après-midi, ma mère va téléphoner pour qu'ils vérifient qu'ils l'ont bien eue mais je vous raconte pas dans quel état je suis!!!Ce concours nous fait faire n'importe quoi, vraiment!!! :cry:

Qu'en pensez-vous???ze porte bien mon pseudo, décidément!!!

Posté(e)

rassures toi misscalimero si tu telephones au rectorat tu sauras de suite ce qu'il en est et au pire tu as encore le temps de refaire un certificat en explicant le problème !!! Je suis sûr que tu n'es pas la seule à rencontrer des problèmes ....rien a voir avec ton surnom ! :wub:

tiens nous au courant ....

del-misscalimero
Posté(e)
rassures toi misscalimero si tu telephones au rectorat tu sauras de suite ce qu'il en est et au pire tu as encore le temps de refaire un certificat en explicant le problème !!! Je suis sûr que tu n'es pas la seule à rencontrer des problèmes ....rien a voir avec ton surnom ! :wub:

tiens nous au courant ....

j'espère...mais par contre, il ne me reste que le duplicata...est-(ce valable? il me serait un peu difficile de retourner voir le médecin aujourd'hui (a moins qu'il me le refasse sans me revoir en expliquant le problème par téléphone??)

Posté(e)

appelle dejà le rectorat ....tu te fais peut etre de la bile pour rien !!!!

ensuite je pense que le medecin peut comprendre ...

mais le plus urgent c'est de vérifier si ton inquiétude est fondée ou pas !!

del-misscalimero
Posté(e)

je ne pouvais pas appeler car je donne des cours le mercredi après-midi mais ma mère l'a fait pour moi et elle a expliqué à u monsieur très gentil qui a vérifié: mon certificat médical est bien arrivé!!!ouffffffffffffff!! ;)

qqn a donc fermé l'enveloppe derrière moi!!!

merci willow!!! :wub: ce soir, je vais pouvoir dormir sur mes 2oreilles ne faire la route comme prévu que la semaine prochaine!! :)