Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre!! Comment ça s'est passé pour vous??

Le jury savait-il que vous étiez dispensés? Comment a-t-il réagi? Comment s'est déroulé votre exposé?

Posté(e)

je suis dispensée, et j'ai passé l'oral d'EPS la semaine dernière sans aucun problème.

Je ne sais pas si le jury le savais déjà, mais je l'ai dit dans une phrase introductive, et ils ne m'en ont pas demandé plus.

Bonne chance à toi pour ton entretien, tu verras ce n'est pas si terrible ;)

Posté(e)
je suis dispensée, et j'ai passé l'oral d'EPS la semaine dernière sans aucun problème.

Je ne sais pas si le jury le savais déjà, mais je l'ai dit dans une phrase introductive, et ils ne m'en ont pas demandé plus.

Bonne chance à toi pour ton entretien, tu verras ce n'est pas si terrible ;)

Merci pour ta réponse bebedesiles!!! :blush:

Posté(e)

Je suis dispensée, mon oral est le 21... Par contre j'ai une petite question : Bebedesiles as tu été à l'epreuve de prestation physique ???? L'inspection academique m'a dit de ne pas y aller mais bon je prefererai être sure à 100%

merci

del-misscalimero
Posté(e)
Je suis dispensée, mon oral est le 21... Par contre j'ai une petite question : Bebedesiles as tu été à l'epreuve de prestation physique ???? L'inspection academique m'a dit de ne pas y aller mais bon je prefererai être sure à 100%

merci

je ne sais pas ds quelle académie tu es mais pour Lille, confirmation par téléphone du rectorat,pas la peine de se présenter si tu as envoyé ta dispense avant le début des épreuves d'admission.

J'espère t'avoir renseignée (je pense que c'est comme ça partout.)

bonne continuation ;)

Posté(e)

moi j'ai ete dispensé et je me suis presenté le matin a l'epruve pour donner mon certif, c'etait obligatoire a creteil sinon ELIMINE

aucun soucis avec le jury qui a noté les trucs et m'a dis au revoir

j'ai passé l'oral d'eps 3 jours apres en decrivant ma pratique jusqu'au jour ou j'ai ete dispensé...(sans leur dire que j'ai ete dispensé de derniere minute)

je me suis reellement entrainé donc j'ai pu en parlé

le jury ne m'ayant rien dis sur la dispense, j'ai jugé qu'il n'etait pas au courant

il m'ont posé des questions sur ma pratique et j'ai repondu tranquilou

Je pense vraiment que soit il ne sont pas au courant...soit la dispense ou le resultat de ceux qui ont couru n'interviens en rien dans leur jugement...

Posté(e)

Merci...

J'ai appelé l'inspection académique. Ils m'ont dit que les dispensés n'avaient pas à aller au stade, mais apparemment ils ont dit qu'ils ne savaient pas s'il fallait y aller ou non à quelqu'un d'autre... Je vais m'en tenir à ce qu'on m'a dit. J'ai envoyé ma dispense il y a un moment et j'ai eu l'accusé de reception donc y a pas de soucis, ils l'ont eu !

Merci de m'avoir répondu et bon courage à tous !

Posté(e)
moi j'ai ete dispensé et je me suis presenté le matin a l'epruve pour donner mon certif, c'etait obligatoire a creteil sinon ELIMINE

aucun soucis avec le jury qui a noté les trucs et m'a dis au revoir

j'ai passé l'oral d'eps 3 jours apres en decrivant ma pratique jusqu'au jour ou j'ai ete dispensé...(sans leur dire que j'ai ete dispensé de derniere minute)

je me suis reellement entrainé donc j'ai pu en parlé

le jury ne m'ayant rien dis sur la dispense, j'ai jugé qu'il n'etait pas au courant

Je pense vraiment que soit il ne sont pas au courant...soit la dispense ou le resultat de ceux qui ont couru n'interviens en rien dans leur jugement...

ça depend! moi je ne me suis pas présenté (confirmation deux fois au téléphoen et vérification deux fois quema dispense était bien inscrite) et on m'a bien dit de ne pas me présenter ! (mais j'ai envoyéma dispense avant le début des oraux)

Sinon, à l'oral j'ai vu que le jury a noté sur sa feuille (les 2 l'ont noté) que j'étais dispensée (lorsque je l'ai dit en introduction)

Posté(e)

Académie de CRETEIL et je suis passée à BONNEUIL

Posté(e)

Tu pourrais nous dire à peu près quel genre de question ils t'ont posé ? :blush:

Posté(e)

Ok, passé pour moi aujourd'hui à 15h.

Jury sympa.

Pour la dispense, je leur ai dit dès le départ en disant tout de même que je m'étais entrainé depuis le début de l'année et que ça m'avait enormément apporté.

Ils ne m'ont pas posé de questions sur ça après.

Pour le reste, ça a dévié sur la danse. Je décris un peu plus dans le post de Poitiers pour infos. Voilà.

Bon courage. :)

Posté(e)

Ouf... passée aujourd'hui à Saint Germain.

J'ai précisé dans une petite phrase introductive que j'étais dispensée, et ils ne sont pas du tout revenus dessus.

Jury un peu froid au départ, mais qui s'est un peu ouvert par la suite (en fait je crois que les exposés les gavent plus qu'autre chose !) :P

Ils m'ont posé des questions sur les activités que je proposais, variantes possibles etc...

Puis, ils sont passés aux activités artistiques : quelle programmation de la PS au CM2 (Arrrgh, pas tres tres sympa ça !! :cry: )

Question sur les programmes : nb de séances, temps des séances, quelle compétence spé...

Puis, qu'est ce que je ferais avec des enfants qui ont des apriori sur la danse, qui n'osent pas...

Pas le temps de répondre à la dernière, les 10 min étaient déjà passées !!

Enfin bon, une bonne chose de faite, la suite le 27...

Bon courage à tous ! :wub: