esteban05 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Un doute m'assaille:les 3 piliers de l'ecole, c'est bien la laïcité, l'égalité et la liberté...? pour les 2 premiers j'en suis sur mais j'ai un doute quant à la liberté...
Napou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Un doute m'assaille:les 3 piliers de l'ecole, c'est bien la laïcité, l'égalité et la liberté...? pour les 2 premiers j'en suis sur mais j'ai un doute quant à la liberté... Pour moi le troisième pilier est la gratuité
London Lullaby Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Un doute m'assaille:les 3 piliers de l'ecole, c'est bien la laïcité, l'égalité et la liberté...? pour les 2 premiers j'en suis sur mais j'ai un doute quant à la liberté... Pour moi le troisième pilier est la gratuité Ce serait pas le fait qu'elle soit laique, gratuite et obligatoire par hasard ?
Mel(yMélo) Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ça sonne bien ça, l'école gratuite, laïque et obligatoire !!! ;o)
bouchon24 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je confirme : c'est bien laique, gratuite et obligatoire !
liseron Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 et liberté, égalité, fraternité les trois pilliers...de la république :P
Messages recommandés