poussinette7 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 les horaires de course sont affichés aujourd'hui à 14H, moi je cours à Macon et Mes oraux sont à dijon cela veut dire qu'ils sont affichés à Macon ou à dijon??? le surveillant de la salle aux ecrits nous a dit dijon mais en lisant les postes j'ai cru comprendre que des horaires étaient affiché à Macon!!?? je n'y comprends rien...... ne pouvant me rendre ni a macon ni a dijon en plus!!! j'ai demandé à des personnes de regarder pour moi à dijon, et si ca se trouve ils vont regarder pour rien...... et je ne connais persone à Macon!!!
frelonette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 les horaires de course sont affichés aujourd'hui à 14H, moi je cours à Macon et Mes oraux sont à dijon cela veut dire qu'ils sont affichés à Macon ou à dijon???le surveillant de la salle aux ecrits nous a dit dijon mais en lisant les postes j'ai cru comprendre que des horaires étaient affiché à Macon!!?? je n'y comprends rien...... ne pouvant me rendre ni a macon ni a dijon en plus!!! j'ai demandé à des personnes de regarder pour moi à dijon, et si ca se trouve ils vont regarder pour rien...... et je ne connais persone à Macon!!! et si tu appelais le rectorat...? tu ne crois pas que c'est eux qui pourront te renseigner avec plus de sûreté??
chandie Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Normalement, ils seront affichés à Macon pour toi...Tiens nous au courant si le rectorat te communique ton heure de passage par téléphone ou non...
poussinette7 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit d'appeler l'iufm de dijon ou de macon
chandie Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Ouep...seulement moi je viens d'appeler le rectorat de Macon...apparemment, le téléphone chauffe...ça va être difficile de joindre le secrétariat dixit un monsieur..en plus que la dame elle s'en va à 16h...mais le monsieur il pense que les passages sont indiqués sur internet...bref...merci Monsieur, je rappelerai quelqu'un plus au courant
poussinette7 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Ouep...seulement moi je viens d'appeler le rectorat de Macon...apparemment, le téléphone chauffe...ça va être difficile de joindre le secrétariat dixit un monsieur..en plus que la dame elle s'en va à 16h...mais le monsieur il pense que les passages sont indiqués sur internet...bref...merci Monsieur, je rappelerai quelqu'un plus au courant j'ai moi aussi eu affaire à un type tout perdu et pas tres sympa........ mais par chance j'ai eu une secretaire tres tres sympa qui m'a dit de quand meme faire confirmer et me la donner!!! cool ce sera le matin pour moi!!! savez vous s'il faut venir 30 MINUTES AVANT ???
chandie Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Moi je passe à 10h apparemment...je me pose la même question. Faut-il arriver avant ou pas... Sinon pour confirmer, j'ai finalement trouver quelqu'un qui pourra passer vérifier mais pas avant 18/19h...ce sera affiché à l'extérieur de l'iUFM?
poussinette7 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Moi je passe à 10h apparemment...je me pose la même question. Faut-il arriver avant ou pas...Sinon pour confirmer, j'ai finalement trouver quelqu'un qui pourra passer vérifier mais pas avant 18/19h...ce sera affiché à l'extérieur de l'iUFM? OUI je pense que ce sera affiché à l'exterieur moi j'ai persnne pour confirmer les dire de la nana alors j'espere qu'elle ne sait pas trompé
chandie Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Tu veux savoir pour Macon?...Je peux demander de regarder pour toi si tu veux! MP moi si tu veux qu'on check pour toi...
Messages recommandés