Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il me manquait les 50m.... il me les manque toujours d'ailleurs. Le problème n'est pas là, comme dit plusieurs fois en amont de ce post, par mesure dérogatoire, on n'avait pas à envoyer les justificatifs avant fin aout et maintenant, en plein pendant les oraux, on doit se débrouiller pour avoir el tout. c'est nul etc.... mais que dire de plus au sujet du rectorat de grenoble, connu pour son humanité et sa disponibilité;... no comment donc, le sujet est clos, je voulais juste confirmer l'arrivée dans ma boite aux lettres de ce 'gentil' courrier

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alizee

7

• Ariane

6

• Cesame

4

• del-120312

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

ces deux justificatifs qui servent à rien

Alors PYM : y un truc qui m'enerve plus que tout au monde, c'est quand tu attribues des propos à des gens qui ne l'ont pas dit. Je n'ai JAMAIS dit de ma vie que ca ne servait rien!

Alors tu te retrouves la personne qui a dit ca, mais franchement là je trouve ca trop bidon, parce que si y a bien une personne qui dirait pas ce genre de CONNERIE c'est bien moi!

Posté(e)

oh et puis si je n'ai pas passé mes 50m, c'est que j'ai accouché en avril, que pas moyen d'aller dans une piscine l'été dernier, because retour de couche et que depuis, je bosse à des horaires pas possible, et que la plus proche piscine est à 50km.... pas en ligne droite hein, je vis en haut d'une montagne et la piscine est dans la vallée. Alors cet hiver, plutot que risquer un accident, j'ai préféré attendre. Tout ce que je dis, c'est qu'ils nous annoncent ça en plein pendant les oraux, ce qui est limite de mon point de vue, maintenant, ce que j'en dis ......

Posté(e)

ouais c'est n'importe quoi de faire stresser les gens comme ça, comme si les oraux nous stressaient pas assez....

moi je suis dans l'académie de Lille, et à l'iufm ils nous avaient dit au moment de l'inscription au concours de cocher les cases indiquant si on avait ces documents...

bref, lundi je cours, et mardi je crois que je vais à la piscine...!!!

par contre on renvoie comment les papiers, y a-t-il une procédure à suivre??

Posté(e)

hé ! ZENnnnnnnnnnnnnnnn !!! On se calme !!

Et s'il te plait pas de gros mots sur ce forum ca fait désordre pour des futures instits... :blush:

:mellow:

Posté(e)

ces deux justificatifs qui servent à rien

Alors PYM : y un truc qui m'enerve plus que tout au monde, c'est quand tu attribues des propos à des gens qui ne l'ont pas dit. Je n'ai JAMAIS dit de ma vie que ca ne servait rien!

Alors tu te retrouves la personne qui a dit ca, mais franchement là je trouve ca trop bidon, parce que si y a bien une personne qui dirait pas ce genre de CONNERIE c'est bien moi!

Alors désolée, je n'ai fait qu'un "citer". Pas la peine d'utiliser des mots grossiers pour autant.

Je m'excuse donc platement, et je vais même de ce pas effacer mon message comme cà ce sera règlé.

Posté(e)

Merci beaucoup, parce que ca me fait vraimenht trop mal au coeur de m'entendre dire que je trouve l'afps et le 50 m inutiles, alors que je n'ai jamais dit ca.

Et quand on cite quelqu'un ben effectivement faut faire gaffe à bien attribuer les paroles aux bonnes personnes, parce que j'ai moi-même été confontée à la mort accidentelle d'une personne sans connaître ces gestes et c'est pour ca que je trouve que c'est une connerie que de dire que ca sert à rien.

Pour le mot connerie, je ne voulais pas offenser vos oreilles (d'ailleurs je ne savais même pas que ce mot était grossier) et j'espère bien que ce sera le mot le plus grossier que votre longue carrière vous amènera à entendre ;)

Posté(e)
Merci beaucoup, parce que ca me fait vraimenht trop mal au coeur de m'entendre dire que je trouve l'afps et le 50 m inutiles, alors que je n'ai jamais dit ca.

Et quand on cite quelqu'un ben effectivement faut faire gaffe à bien attribuer les paroles aux bonnes personnes, parce que j'ai moi-même été confontée à la mort accidentelle d'une personne sans connaître ces gestes et c'est pour ca que je trouve que c'est une connerie que de dire que ca sert à rien.

Pour le mot connerie, je ne voulais pas offenser vos oreilles (d'ailleurs je ne savais même pas que ce mot était grossier) et j'espère bien que ce sera le mot le plus grossier que votre longue carrière vous amènera à entendre ;)

Autant pour moi encore une fois.

Pour les mots grossiers j'en entends tous les jours dans ma classe. Mais de la part des élèves

Bon courage pour le concours