Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

je vous écris car j'ai les boules mon téléphone a sonné pendant mon oral pro! je l'avais éteint mais le reveil était en marche.Même quand le téléphone est éteint le reveil se met à sonner, c'est ce qui m'est arrivé. j'ai suis dépité, on m'a dit que c'était éliminatoire! qu'est-ce que vous en penser?je suis désesprérée! :(

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui pourrait t'arriver <_< mais ne te laisse pas aller .... :wub:

Posté(e)

s'il était question de te mettre une note eliminatoire le juru aurait dit quelque chose !!!

je suppose que tu as du expliquer pourquoi ton téléphone a sonné ? non ?

Posté(e)

je ne pense pas qu'ils te mettront une note eliminatoire mais paut etre que sur ta note finale ils t'enleverront un point ou deux... tout depend de ce qui tont dit... t'ont ils fait une remarque

Posté(e)

Ca ne fait pas forcément bon effet mais je doute fortement que ce soit éliminatoire :) Allez concentre toi sur le reste de tes oraux. Bon courage

Posté(e)

j'espère que vous avez raison!

j'ai expliqué que mon téléphone était éteint ,qu'il s'agissait du reveil et que j'étais trés confuse, mais bon!!je croise les doigts, ça serait télement bête d'avoir passé un an à travailler comme une folle pour tout gacher en une minutes!

bonne chance à tous et laisser vos portables chez vous!!!!!!

Posté(e)
salut à tous!

je vous écris car j'ai les boules mon téléphone a sonné pendant mon oral pro! je l'avais éteint mais le reveil était en marche.Même quand le téléphone est éteint le reveil se met à sonner, c'est ce qui m'est arrivé. j'ai suis dépité, on m'a dit que c'était éliminatoire! qu'est-ce que vous en penser?je suis désesprérée! :(

écoute, à ce compte là, moi je peux faire jouer le fait que pendant mon oral d'espagnol, le tél du mec du jury a sonné et c'est pour ça que j'étais si nulle incapable de trouver un mot de vocabulaire pendant l'entretien! :P

C'est rédhibitoire des deux cotés j'espère et pas seulement du coté du candidat surtout que toi c'est le réveil, et non la sonnerie...

Il s'est excusé en espagnol à 2 reprises, mais bon il pourrait rien que pour ça me rajouter 1 point! :blush:

Posté(e)

Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde ça...

Récemment, à un mariage, le tel du marié à sonné pendant le discours du maire :D

Si les jury avaient vraiment été fachés au point de t'éliminer, ils te l'auraient dit... ils n'auraient pas perdu de temps à t'interroger si ils comptaient t'éliminer !

Ils sont parfois un peu fous, mais de là à bosser pour rien...

Moi c'est pendant les écrits... un tel a sonné. Une fois... la fille s'est précipitée pour l'éteindre. Personne n'a rien dit.

Puis un deuxième.... là la surveillante a rappellé que tous les ortables devaient être éteints !

Et un troisième ! Cette fois, une musique bien violente en plus !

Et enfin... le clou du spectacle... un réveil !!

Eh oui... une fille avait visiblement un réveil dans son sac de voyage qu'elle avait laissé près des surveillants... et celui-ci a sonné :D

Je la plaindrais presque la pauvre :P

Bref elle a couru l'éteindre, sous les huées et fous rires des autres.

Enfin voilà, je ne crois pas que ces gens aient été éliminés pour autant... il n'y a pas de raison que le règlement soit différent aux écrits et au oraux concernant les portables ! C'est sûr que ça fait mauvaise impression mais je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à t'éliminer our cette seule raison.

Courage ! :P

PS: quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi/comment les gens dans ma salle, après avoir entendu sonner les premiers portables, n'ont pas pensé à se précipiter sur le leur ??

Posté(e)

Ne t'inquiète pas. Continue à te concentrer sur le reste de tes oraux.

par contre ce que je ne comprends pas c'est que nous quand j'ai passé le concours il y a 2 ans ils nous ont demandé de mettre nos téléphones dans une boite, auxquels ils ont attaché nos noms et on ne pouvait les récupérer qu'en sortant de l'oral...