elfette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, Je viens de connaître mon niveau de classe et j'hérite donc à la rentrée d'un ce1-cm1, avec 9 ce1 et 9 cm1. Je suis actuellement T1 donc je sollicite vos conseils en matière de gestion de classe, disposition des élèves et...commandes!! je dois commander mon matériel mardi prochain...En ce qui concerne le ce1, quelle méthode de lecture choisir et quel fichier en maths? A l'iufm on ne m'a parlé que de Ribambelle et Cap Maths. en matière de cahiers, quelle fournitures demander???? Pour les cm, j'ai plus d'idées, ayant enseigné dans ce niveau. merci beaucoup pour votre aide
Nanoue37 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour,Je viens de connaître mon niveau de classe et j'hérite donc à la rentrée d'un ce1-cm1, avec 9 ce1 et 9 cm1. Je suis actuellement T1 donc je sollicite vos conseils en matière de gestion de classe, disposition des élèves et...commandes!! je dois commander mon matériel mardi prochain...En ce qui concerne le ce1, quelle méthode de lecture choisir et quel fichier en maths? A l'iufm on ne m'a parlé que de Ribambelle et Cap Maths. en matière de cahiers, quelle fournitures demander???? Pour les cm, j'ai plus d'idées, ayant enseigné dans ce niveau. merci beaucoup pour votre aide CE1-CM1 ? c'est original ça ! Je te conseille d'aller jeter un oeil sur les posts : CE1 à la rentrée, et CE1-CE2 matériel et commandes, on y parle beaucoup du ce1 ! Pour ma part, pour mes CE1, c'est cap maths, et pas de méthodes en lecture (je travaille à partir d'albums) maitresse de CE1 CE1-CE2, matériel, commandes
Messages recommandés