palmyra Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonjour je vois souvent dans les posts que vous parlez des fiches de ce site cependant cela fait plusieurs mois que j'y vais et ce sont toujours les mêmes y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ??? merci d'avance
crevette06 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 apparemment, ils ne rafraichissent pas leur site... Bien dommage :o
PhilCharp Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour, je pense que les fiches présentes sur le site sont en fait là uniquement à titre d'exemples pour t'inciter à acheter les niveaux complets. Il y a quelques années, on pouvait s'abonner pour en recevoir des nouvelles, mais je ne sais pas si c'est encore le cas (pas eu le temps de chercher). A+ Phil
bbb Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Tu peux télécharger ces fiches en passant par le site de la MAIF. Il faut que tu accèdes à l'espace enseignant pour pouvoir t'inscrire. De nouvelles fiches sont proposées chaque mois.
~didou~ Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Tu peux télécharger ces fiches en passant par le site de la MAIF. Il faut que tu accèdes à l'espace enseignant pour pouvoir t'inscrire. De nouvelles fiches sont proposées chaque mois. Je suis inscrite sur Rue des écoles, mais il n'y a pas grand chose. J'ai retrouvé un lien pour télécharger des docs, qui avait été donné sur le forum mais il n'est plus valide ! Bref, mes coordonnées peuvent-elles fonctionner sur le site de la Maif, ou faut-il être adhérent???
bbb Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu t'inscrives sur le site de l'espace enseignant de la MAIF.
~didou~ Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu t'inscrives sur le site de l'espace enseignant de la MAIF. Je vais essayer, on va bien voir si le fait d'être enseignant suffit ou s'il faut en plus être adhérent !!
Messages recommandés