Aller au contenu

fiches rue des ecoles


palmyra

Messages recommandés

bonjour

je vois souvent dans les posts que vous parlez des fiches de ce site

cependant cela fait plusieurs mois que j'y vais et ce sont toujours les mêmes

y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que les fiches présentes sur le site sont en fait là uniquement à titre d'exemples pour t'inciter à acheter les niveaux complets.

Il y a quelques années, on pouvait s'abonner pour en recevoir des nouvelles, mais je ne sais pas si c'est encore le cas (pas eu le temps de chercher).

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger ces fiches en passant par le site de la MAIF. Il faut que tu accèdes à l'espace enseignant pour pouvoir t'inscrire. De nouvelles fiches sont proposées chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger ces fiches en passant par le site de la MAIF. Il faut que tu accèdes à l'espace enseignant pour pouvoir t'inscrire. De nouvelles fiches sont proposées chaque mois.

Je suis inscrite sur Rue des écoles, mais il n'y a pas grand chose. J'ai retrouvé un lien pour télécharger des docs, qui avait été donné sur le forum mais il n'est plus valide !

Bref, mes coordonnées peuvent-elles fonctionner sur le site de la Maif, ou faut-il être adhérent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu t'inscrives sur le site de l'espace enseignant de la MAIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu t'inscrives sur le site de l'espace enseignant de la MAIF.

Je vais essayer, on va bien voir si le fait d'être enseignant suffit ou s'il faut en plus être adhérent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...