cécile Louvic Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Pour ceux et celles qui sont passés : avez-vous présenté votre texte pendant 5min, puis lu un extrait, puis répondu aux questions du jury? Ou bien cela s'est-il passé différemment? Merci pour vos réponses, Cécile
bebedesiles Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Pour ceux et celles qui sont passés : avez-vous présenté votre texte pendant 5min, puis lu un extrait, puis répondu aux questions du jury? Ou bien cela s'est-il passé différemment?Merci pour vos réponses, Cécile Exactement comme ça, sauf que je n'ai pas vérifié si j'avais tenu 5 minutes de préparation ou non Le jury m'a ensuite demandé de lire un paragraph, puis ils m'ont posé des questions
chacha76 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Moi je passe après-demain et je voudrais connaître le thème du texte que tu as eu
bebedesiles Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je suis tombée sur un texte parlant du cinéma et des enfants, avec les restrictions d'âge, les monstres dans les film : ex Harry potter, Narnia ... l'entretien a été axé sur la necessité ou non de ces restrictions, pourquoi, comment, est-il du role de l'enseignant d'en discuter avec les élèves, peut-il proposer de visionner un film de ce genre en classe sans l'ccord préalable des parents ... Bonne chance pour demain, et détends toi, le jury est sympa, même s'ils ont parfois eu du mal à savoir où je voulais en venir, avec un syntaxe très aléatoire :P
Messages recommandés