Adeeline Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 C'est aussi celui que j'ai eu, un mec et une nana, ca va je ne te les avais pas énervés???Idem ils ont été sympas par contre je suis incapable de savoir si j'ai bien reussi ou non?! lol Turlu ça va ils n'étaient pas trop énervés!! enfin le gars ne tenait pas trop en place et qd il attendait une réponse il n'en démordait pas tant qu'il l'avait pas eu mais bon! mais moi je suis passée à 14h25 hier aprèm, si ça se trouve tu es passée après moi!? sinon c'est vrai qu'ils étaient qd même assez impassibles... dur de savoir ce qu'on a valu... enfin c'est passé et un conseil: faut éviter de se refaire 50 fois l'exposé dans sa tête au risque de devenir fou!! bon courage pour la suite!
elopoup Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Heureusement, les 10 minutes suivantes, ils sont restés sur l'athlétisme (ouf !) Ca m'étonne qu'ils aient passé 10min sur l'athlé, normalement ils choisissent une autre apsa! Moi aussi, que des questions sur l'athlé.
Messages recommandés