Aller au contenu

Classe adaptation réseau


trolldesvilles

Messages recommandés

Je suis en plein dans les voeux pour le second mouvement. il y notamment un poste fractionné avec un mi-temps intitulé "Classe adpatation réseau, option E". Je ne sais pas si ça signifie qu'on a une classe dans l'école, plusieurs groupes ou encore si on tourne sur plusieurs écoles ?

merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans les voeux pour le second mouvement. il y notamment un poste fractionné avec un mi-temps intitulé "Classe adpatation réseau, option E". Je ne sais pas si ça signifie qu'on a une classe dans l'école, plusieurs groupes ou encore si on tourne sur plusieurs écoles ?

merci pour vos renseignements.

Je pense que celà signifie que tu es maitre du reseau d'aide et que tu tournes sur plusieurs écoles où tu travailles avec les élèves en difficultés sur des périodes plus ou moins longues par groupe de 1 à 3 élèves.

Sinon le mieux est que tu appelles la circonscription dont dépend ce poste pour avoir les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Effectivement, renseigne-toi auprès de l'inspection ou d'un syndicat, parce qu'il semble exister aussi des classes "fermées" (CLAD) dans certains départements où le maître E exerce à plein temps (ou peut-être à mi-temps dans ton cas). Mais ce n'est peut-être qu'une appellation pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...