Posté(e) 14 juin 200620 a Tout est dans le titre en consultant les postes sur I-Prof j'ai vu des postes fractionnés avec 5 20%. Je me demandais donc comment etait fait l'emploi du temps? Ca ne doit pas etre facile ? Si quelqu'un a deja vecu et sait comment ca fonctionne? Merci
Posté(e) 14 juin 200620 a Je me suis posée la même question que toi ! Si quelqu'un comprend comment c'est possible...
Posté(e) 14 juin 200620 a Je me suis posée la même question que toi !Si quelqu'un comprend comment c'est possible... On travaille le samedi toute la journée !!!! désolée .... je sors
Posté(e) 14 juin 200620 a Travailler à 75% (3 jours sur 4) je comprends mais à 80% ??????? Alors pour travailler à 80%, tu travailles 3 jours et demi par semaine sauf un mois dans l'année où tu travailles à temps complet ..... Enfin, si j'ai bien tout compris
Posté(e) 14 juin 200620 a Alors pour travailler à 80%, tu travailles 3 jours et demi par semaine sauf un mois dans l'année où tu travailles à temps complet ..... Enfin, si j'ai bien tout compris Merci pour cette réponse. Je comprends mieux.
Posté(e) 14 juin 200620 a Ok mais comment faire techniquement quand on a un poste avec 5 20% On ne fait jamais les mêmes semaines peut-être ?
Posté(e) 14 juin 200620 a Je vais peut être poser une question bête mais lorsque ce sont des postes fractionnés où il est mentionné quotité: 50%, que faut-il comprendre, est-on payé à plein temps? Merci
Posté(e) 14 juin 200620 a Oui biensur ! tu travailles 100% du temps, mais sur deux demi-postes (exemple : 2 décharges de direction) ou sur des demi et des quarts de postes...
Posté(e) 14 juin 200620 a Normalement, tu as 4 écoles : une par jour et les demi journées tu alternes une école sur 4 ! A mon avis c'est comme ça mais à confirmer !
Posté(e) 14 juin 200620 a Normalement, tu as 4 écoles : une par jour et les demi journées tu alternes une école sur 4 ! A mon avis c'est comme ça mais à confirmer ! Ca n'est pas le principe des 1/4 plutôt ????????
Posté(e) 14 juin 200620 a Travailler à 75% (3 jours sur 4) je comprends mais à 80% ??????? Alors pour travailler à 80%, tu travailles 3 jours et demi par semaine sauf un mois dans l'année où tu travailles à temps complet ..... Enfin, si j'ai bien tout compris chez nous , pour le 80 % , je travaille 3 jours par semaine (école de 4 jours) mais je devrais faire 8 jours de rattrapage (cad 8 semaines où je travaillerai à temps complet) mais je ne sais pas ce que fera mon complément pendant ces 8 jours .... c'est peut être ça les 5 20 %