Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

5 20 %

Featured Replies

Posté(e)
Je suis dans l'académie de Strasbourg.Actuellement je complète une collègue qui est à 80%. Elle travaille tous les jours y compris les samedis travaillés sauf un jour dans la semaine. On n'a jamais rien annualisé, ça se passe de cette façon depuis le début de l'année.

Ou bien j'ai mal compris certaines réponses du post ce qui est tout à fait possible par cette chaleur lol.

Le restant du temps je complète une décharge de direction et un mi-temps et je suis en plein traitement.

Je faisais ça l'an dernier mais moi ça correspondait à un 78%

:huh:

• Réponses 27
  • Vues 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je suis dans l'académie de Strasbourg.Actuellement je complète une collègue qui est à 80%. Elle travaille tous les jours y compris les samedis travaillés sauf un jour dans la semaine. On n'a jamais rien annualisé, ça se passe de cette façon depuis le début de l'année.

Ou bien j'ai mal compris certaines réponses du post ce qui est tout à fait possible par cette chaleur lol.

Le restant du temps je complète une décharge de direction et un mi-temps et je suis en plein traitement.

D'après mes calculs elle fait un 77,78% au lieu d'un 80% la question est de savoir payé combien?

Parce que je ne sais pas si ça a été dit mais les 80% sont payés 85.6 (de mémoire)

Posté(e)

Exact 80% payé 85,7% ce qui est très intéressant c'est quand m^me environ 10% de différence avec un 76% (150€)

Posté(e)

D'après mes calculs elle fait un 77,78% au lieu d'un 80% la question est de savoir payé combien?

Parce que je ne sais pas si ça a été dit mais les 80% sont payés 85.6 (de mémoire)

C'est bien là qu'est l'embrouille...le 77,78 est payé...77,78 ..

C'est pour cela que les syndicats ont demandé et obtenu ds certaines académies les vrais 80%...