raftafari Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Salut, Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour l'épreuve de musique? Je ne comprends pas grand chose avec les éléments de cadrage! Tout particulièrement combien faut il de chansons, j'avais compris qu'il en fallait 5 car certains potes l'avait passé l'an dernier mais sur le forum j'ai l'impression que les gens viennent uniquement avec 1 chanson! J'ai bien compris qu'il fallait ensuite pouvoir en parler et en dégager l'intérêt pédagogique mais je comprends pas trop certains détails de ces préalables! Sinon est il essentiel de s'appuyer sur "la musique est un jeu d'enfant" de je sais plus qui? Combien coeff oral pro\oral musique: 2&2,3&1??? Merci pour votre aide
billibrown Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Coeff 2 et 2... Pour ce qui est de l'épreuve (nouvelle cette année) va faire un tour sur le site du SIAC1, tu trouveras tout !! Good luck !
kacahouette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Alors cette année c est UNE chanson D abord tu chantes et apres tu exposes ce que tu peu faire à partir de ta chanson en classe, a partir de ta chanson ou du theme ou de l ecoute de la chanson... Et tout ça doit prendre 10 min chanson + exposé!!!
raftafari Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Merci kakahouète pour ces renseinements! Et après, questions sur un support musical ou d'autres supports artistiques? Faut il appendre les autres domaines artisitiques ainsi que les compétences relatives?
kacahouette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Ensuite une ecoute musicale, en dégager les pistes pédagogique exploitables en classe Bien sur il faut avoir les programmes en tete et pouvoir ressotir les competences dans les differents domaines de la musique (écoute, etc...)
Messages recommandés