Dominique Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour, Pour information, le dossier d'octobre du site du Groupe départemental Maternelle du Haut-Rhin s'intitule "Projets à partir de comptines et d'albums à compter". Lien : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...compt/index.htm Cordialement,
lillypause Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Merci, Dominique, je vais regarder ça à l'aise un peu + tard. Lillypause
rituina Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 merci . j'y ai jeté un coup d'oeil, ça a l'air très intéressant . j'y retournerai tout à l'heure pour voir ça plus en détail.
stef Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 oui, merci Dominique pour ce lien. Il y a d'ailleurs d'autres dossiers des conseillers pédagogiques du Haut-Rhin. Je trouve qu'ils font un travail de qualité et je suis ravie de pouvoir en profiter !! -_- -_-
zabou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Merci beaucoup pour l'info. Je cherchais justement des idées pour ce genre de projet. :P
loutte Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 merci beaucoup pour l'adresse du site loutte
Messages recommandés