wako Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Voilà, je voudrais savoir si il est dangereux voir interdit de faire courir des enfants face à face mais dans des couloirs séparés ? Par exemple dans chaque couloir pairs dans le sens norml de course, et dans les couloirs impairs dans l'autre sens, de sorte que les enfants voient 2 autres arriver en face, mais dans les couloirs qui encadrent le sien. Euh si j'ai pas été assez clair, dites le moi, merci pour vos réponses !
dhaiphi Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Quel est l'intérêt de ce dispositif (en dehors de provoquer des collisions inopinées ) ?
Anwamanë Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Quel est l'intérêt de ce dispositif (en dehors de provoquer des collisions inopinées ) ? Idem
wako Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 L'interet serait de les faire travailler le respect des couloirs dans une situation d'apprentissage, désolé pour le retard de la réponse... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympatoche !
Malakime Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 L'interet serait de les faire travailler le respect des couloirs dans une situation d'apprentissage, désolé pour le retard de la réponse... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympatoche ! Bha en tout cas pour le danger, la réponse est dans la question, si tu te le demandes c'est que tu considères toi-même que ça l'est non? Je ne pense pas que ce soit interdit tellement ça me semble une situation improbable mais peut-être que je me trompe... Quant au respect des couloirs, ils comprennent moins bien quand ils vont tous dans le même sens?? Aurore
wako Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Ben peut-etre parce que quand ils voient arriver en face d'eux leurs camarades, ça doit pas mal les motiver pour respecter le couloir, ce qui est l'objectif...
Al Truiste Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais cela n'engage que moi.
Messages recommandés