kacahouette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je me posai une tite question.. Il y a combien de personnes dans le jury lorsque l on passe pour faire notre chorégraphie??? Il faut, je suppose, prévoir un argument pour chaque personne du jury, enfin le meme pour tous mais en nombre suffisant?
marie44 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je me posai une tite question.. Il y a combien de personnes dans le jury lorsque l on passe pour faire notre chorégraphie???Il faut, je suppose, prévoir un argument pour chaque personne du jury, enfin le meme pour tous mais en nombre suffisant? tu penses présenter ton argument par écrit ? ne crois tu pas qu'ils vont juste nous le demander à l'oral?
kacahouette Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 En fait j en sais trop rien alors je prefere envisager toutes les éventualités Je me souviens avoir pris l option danse au bac déja et il fallait un argument écrit à présenter. Et juste pour m imaginer la situation j aimerais savoir combien d oeils vont me scruter!!
marie44 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je crois qu'au maximum c'est trois (fais le en 4 exemplaire comme ça t'es sure). Tu passes quand ?
kacahouette Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Demain 14h au Mans j avoue que le stress commence à se faire sentir!!
marie44 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 moi aussi c'est demain à nantes. J'ai une question : peux tu me donner un exemple d'objectif pour une unité d'apprentissage ?
kacahouette Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 va voir par la: http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm
marie44 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 va voir par la:http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm Ce site est vraiment super, merci bcp. MAIS il n'y définissent pas les objectifs des unités d'apprentissage. grrrr Je n'arrive pas à voir la cohérence entre les séances.
Yseult Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Alors, je ne sais pas à Nantes, mais à Nice : - pas d'argument à présenter au jury : il était clairement dit que la prestation elle-même devait faire apparaitre le propos; - 8 jurés présents...
Messages recommandés