Marie-Claire Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Voilà, tout est dans le titre, je ne me rappelle plus comment on peut introduire son avis personnnel en espagnol... Je passe l'option facultative demain matin... J'avais pensé à "en mi acuerdo" mais je crois qu'il y a une faute...
arline Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Voilà, tout est dans le titre, je ne me rappelle plus comment on peut introduire son avis personnnel en espagnol... Je passe l'option facultative demain matin... J'avais pensé à "en mi acuerdo" mais je crois qu'il y a une faute... si tu es d'accord, tu peux dire "estoy de acuerdo" là je suis en train de réfléchir à une aurte structure ...
melpurple Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 moi je dirais "en mi opinion", "para mi" , pienso que"... voila.. je sais pas si ça peut t'aider, ce n'est pas très recherché mais bon... bon courage!
catmary Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 como se dice ? este texto "viene" del periodico el pais "es " del 14 de junio de 2006 no estoy segura de viene y es por favor ayudame
laremi Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 como se dice ?este texto "viene" del periodico el pais "es " del 14 de junio de 2006 no estoy segura de viene y es por favor ayudame este texto fue sacado del periodico fue publicado el 17 de septiembre
arline Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 como se dice ?este texto "viene" del periodico el pais "es " del 14 de junio de 2006 no estoy segura de viene y es por favor ayudame "estamos a 14 de junio de 2006" tu peux dire : este texto fue sacado de ...
melpurple Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 como se dice ? este texto "viene" del periodico el pais "es " del 14 de junio de 2006 no estoy segura de viene y es por favor ayudame este texto fue sacado del periodico fue publicado el 17 de septiembre este texto "fecha" de.... es un articulo del Pais... voila d'autres manieres de dire..
Mel(yMélo) Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 el texte esta sacado del periodico El Pais hoy es el 14 de junio
catmary Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 muchas gracias me parecia que ne estaba bien dicho pero no me acuerdaba come se decia y en el "voilà "para traducir hay veces que sale muy mal
Messages recommandés