Steph92 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Un débat fait rage sur un des topic : il paraîtrait que les jurys élimineraient ceux qui ne fournissent pas maintenant les pièces en question,malgré la dérogation. Les avis convergent : pour certains, c'est du bluff, d'autre confirme, notamment en Guadeloupe ou à Grenoble. Et pour vous, qu'en est-il ? Avez vous ces pièces ? Vous a-ton mis la pression ? Avez vous des échos contraires ? Perso, j'ai rien fait encore, comptant le faire cet été si par bonheur j'étais admis. J'ai appelé l'IUFM d'Antony, qui me confirme que l'on peut le donner qu'en septembre. Et pour vous ?
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Un débat fait rage sur un des topic : il paraîtrait que les jurys élimineraient ceux qui ne fournissent pas maintenant les pièces en question,malgré la dérogation. Les avis convergent : pour certains, c'est du bluff, d'autre confirme, notamment en Guadeloupe ou à Grenoble. Et pour vous, qu'en est-il ? Avez vous ces pièces ? Vous a-ton mis la pression ? Avez vous des échos contraires ? Perso, j'ai rien fait encore, comptant le faire cet été si par bonheur j'étais admis. J'ai appelé l'IUFM d'Antony, qui me confirme que l'on peut le donner qu'en septembre. Et pour vous ? Y'a déjà un post sur le forum à ce sujet, donc ce message a quel interet en fin de compte? stresser les gens qui n'ont pas ce certificat pour les faire abandonner les oraux à l'avance ou les destabiliser un max afin qu'ils aillent aux oraux perdants et ainsi prendre leur place? :P Dans tous les cas, moi je ne me sens pas du tout concernée car à créteil ils ont été bien clairs à l'oral de langue, ils nous ont bien expliqué où et quand nous devions rendre ces justificatifs...
Steph92 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Mais non ,le but n'est pas de faire stresser les gens mais juste de mettre cette question sur la "place pubique" alors que l'autre post s'adressaità Grenoble, voila, c'est tout...
cel54 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Mais non ,le but n'est pas de faire stresser les gens mais juste de mettre cette question sur la "place pubique" alors que l'autre post s'adressaità Grenoble, voila, c'est tout... Personnellement, je comptais les passer en juillet, et je ne vais pas changer d'avis!! Je suis trop occupée par les révisions en ce moment. Et ce ne sont pas toutes ces rumeurs qui courent qui vont m'affoler, les textes étaient bien clairs, on a jusqu'au 1er septembre!! Nous sommes trè nombreux dans ce cas!!
del-misscalimero Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 j'ai déjà l'attestation de 50m car je vais svt à la piscine, par contre je me suis inscrite pour juillet pour l'AFPS. C'est vrai que l'autre sujet est un peu chaud!!!franchement chacun s'organise comme il veut et comme il peut en fonction de ses occupations, ses moyens financiers..ben oui, pour moi comme pour d'autres sûrement,sortir 50euros c'est pas évident alors j'ai attendu un peu et j'ai mis des sous de côté petit à petit....maintenant je ne crois pas trop a cette histoire de sélection..mais bon, je ne veux pas épiloguer ... le texte officiel est pour moi la référence , pour l'instant je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois..
Steph92 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Bien dit. Et puis je pense que les jurys ont bien d'autre moyen de nous éliminer...
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bien dit.Et puis je pense que les jurys ont bien d'autre moyen de nous éliminer... Oui, surtout dans un concours aussi simple :P
Steph92 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 tu es très taquine, décidemment, cher cloééé..
sandrag35 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 j'ai appelé le rectorat pour savoir quand il fallait envoyer ces 2 papiers on m'a répondu que "dès que vous les avez" mais que si on ne les envoit pas juste apres les résulats d'admission ils nous les demanderaient mais elle ne m'a pas donné de date butoir ça n'avait pas l'air de les tracasser je pense qu'on a jusqu'au 31 aout pour les envoyer au moins dans mon académie: Nantes
doudouxx Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 A Poitiers c'est simple: le 50m nage et l'afps sont a fournir avant le 1er septembre, si on est admis, comme écrit dans la loi. Je ne comprends pas pourquoi les autres academies ne respecteraient pas cette loi.
VERTIGO Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 A Poitiers c'est simple:le 50m nage et l'afps sont a fournir avant le 1er septembre, si on est admis, comme écrit dans la loi. Je ne comprends pas pourquoi les autres academies ne respecteraient pas cette loi. c'est idem pour nice en tout cas c'est ce qui est écrit sur la convoc, je viens de la relire expres!! moi je me suis inscrite pour le 8 juillet pour AFPS et le 50m je crois que c'est pas un probleme stop!! ona assez de stress comme ça non??
Messages recommandés