noisette54 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir, j'ai oublié le CD en classe et j'aurai besoin des paroles de la chanson "J'ai un anneau" tirée de l'histoire "l'aventure de la petite chenille" Quelqu'un aurait les paroles sous la main? Merci :P
Moustache Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J'ai un anneau tout rond Comme un cerceau tout rond J'ai un anneau tout rond Comme un ballon tout rond Un jaune... J'ai deux anneaux tout ronds Comme des cerceaux tout ronds etc... Un jaune, un rouge. J'ai trois anneaux... Un jaune, un rouge, un bleu. J'ai quatre anneaux... Un jaune, un rouge, un bleu, un mauve. J'ai cinq anneaux ... Un jaune, un rouge, un bleu, un mauve, un vert. J'ai plein d'anneaux tout ronds Comme des cerceaux tout ronds J'ai plein d'anneaux tout ronds Comme des ballons tout ronds.
Moustache Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) En achetant le cd : http://pedagogie.fuzeau.fr/servlet/catalog...;idProduit=7175 Extrait : http://pedagogie.fuzeau.fr/upl/extraits/20...1235/7175_2.WMA (liens obsolètes) Modifié 1 mars 2011 par Moustache
sysy59 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 bonjour! Je recherche desesperement la musique de "j'ai un anneau" pour l'utiliser avec ma classe de tps ps ms mais le livre est épuisé partout, est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait la mettre ici !! d'avance merci!!
Moustache Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Ce n'est pas parce qu'un livre, ou un CD, est épuisé qu'il devient libre de droit. Le proposer en téléchargement ici serait illégal et mettrait le forum dans l'embarras... Je te propose de poursuivre ce petit cours de moral en privé, envoie moi un mail
didine35 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 bonjour, moi aussi je suis à la recherche de cette comptine. pas de chance, je ne peux pas l'ecouter...
frangipanier Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 bonjour, je suis a la recherche du cd l'aventure de la petite chenille est ce que qqn sait où je pourrais le trouver?
Moustache Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Épuisé et plus en vente. Peut-être en médiathèque ou d'occasion... avec un peu de chance. Éventuellement plus d'info en privé (voir signature)
stf_school Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 bonjour, je suis a la recherche du cd l'aventure de la petite chenille est ce que qqn sait où je pourrais le trouver? J'avais ce CD, je vais chercher mais je ne suis pas certaine de l'avoir pris dans mon déménagement. J'avais la comptine si vous la voulez. anneau_chenille_petit_grd.pdf
Moustache Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Ce ne sont pas tout à fait les paroles exactes de la chanson, après chaque couplet, il y a énumération des anneaux, la flemme de retranscrire, on les trouve ici : http://goo.gl/rz2Wf9 PS : si éventuellement, tu ne retrouves pas ton CD... mail en signature...
Messages recommandés