Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et oui c'est encore moi apres loral de litterature et celui de op je passe celui d'anglais mardi ...est ce que certaisn d'entres vous ont des fiches sur anglais?

Posté(e)
et oui c'est encore moi apres loral de litterature et celui de op je passe celui d'anglais mardi ...est ce que certaisn d'entres vous ont des fiches sur anglais?

Va faire un tour sur le forum "langues", tu peux récupérer quelques fiches en fouinant je pense.

Bon courage pour les révisions, moi j'ai passé l'oral pro hier, je me suis levé à 8h ce matin pr réviser l'anglais mais j'ai trop de mal à m'y mettre ms bon le concours ce n'est pas fini!!!!

Posté(e)

Je suis passée ce matin en anglais jury n 3 .

Texte sur la violence à l'école ....

jury très sympa ...

Posté(e)

[jai jury 3 aussi mais a beauvais si c beauvais ils etaient combien 2? le texte t'as paru facile ? tire d'un journal?

Posté(e)

Oui j'étais à beauvais elles étaient 2 et très sympas.

Le texte n'était pas très dur mais déjà assez pour moi qui est nul et n'aime pas l'anglais ....

Elles posent des questions simples basées sur le texte ...

Voila .

Posté(e)

Je suis passée à l'oral d'anglais à Laon ce matin avec le jury 1. Le texte n'était pas trop compliqué et parlait de l'enseignement des langues étrangères à l'école. J'ai tenu environ 4 mn pour l'exposé puis le jury m'a posée des questions sur le texte. Je pense que je me suis bien débrouillée mais l'épreuve n'a pas duré 20 mn mais seulement un peu moins de 15 mn. J'espère que ce n'est pas mauvais signe !

Posté(e)

Suis passée à amiens, jury5, sympa !

Le sujet était assez deroutant : Les chips !!! bah ouais ! :huh:

En gros les jeunes anglais mangent des chips le midi, mais les chips c pas bon pour la santé...

Bref...

C'etait tiré du journal The guardian, du 11janvier 2006

Voila

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos impressions !! :)

Posté(e)

POUR MOi angalis passé a beauvais cet apres midi

le texte comprehensible oui oui je l'ai compris lol le jury en apparence sympa ; c'etait un extrait de roman sur les jouets et influence sur les enfants et leur identit sexuel