adricmoi Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Juste un petit mot pour vous faire part de quelque chose que je viens de découvrir pour la course : le départ se situe sur la ligne des 300m, dans la courbe. Moi je m'entrainais en faisant 400-400-400-300 et en fait... c'est le contraire ! En plus c'est mieux de pouvoir sprinter en ligne droite, forcément ! Bon vous le saviez sûrement toutes déjà mais si jamais il y a des non sportives comme moi par là, ça peut servir au niveau des temps à prévoir ! Adriane
Steph92 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Incroyable ! Mais dis moi, tu va bientôt nous apprendre que tu as découvert le fil à couper le beurre, non ? :P Non, je plaisante, le prend pas mal. Je remarque juste qu'il faut que tu travailles encore le sport comme pratique sociale de référence. Tu as déjà vu les JO, quand même ?
Babynette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Merci pour cette info ! Moi, je l'ignorai aussi ! Comme quoi !
Katimini Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Incroyable ! Mais dis moi, tu va bientôt nous apprendre que tu as découvert le fil à couper le beurre, non ? :P Non, je plaisante, le prend pas mal. Je remarque juste qu'il faut que tu travailles encore le sport comme pratique sociale de référence. Tu as déjà vu les JO, quand même ? On est ici sur ce forum pour s'entraider... pas pour envoyer bouler les gens ni se moquer d'eux ! <_< Adricmoi donne une info qui peut-être te semble aller de soit, mais qui sûrement aidera d'autres edpiens... alors si tu pouvais éviter ce genre de remarques superflues... (Par contre, Adricmoi, tu aurais du poster ce message dans la partie EPS au concours... )
tatanne Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je suis du même avis que Katimini, il y a humour et humour. Rigoler et se moquer des gens qui viennent gentiment donner une info qui pourra sans doute en intéresser quelques uns, ce n'est pas tout à fait la même chose à mes yeux. Et je ne pense pas manquer d'humour. Après c'est sûr qu'il y a des choses plus grave dans la vie, mais il ne faut pas perdre de vue l'esprit d'entraide qui est le maître-mot et la raison d'être de ce forum, comme l'a rappelé Katimini.
adricmoi Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Merci à Tatanne et Katimini pour leurs messages (elles par contre, connaissent parfaitement la partie du "vivre ensemble" !) ; je n'avais pas répondu à Steph92 de peur d'être un peu désagréable en cette période de stress ! Il est vrai que j'aurai dû mettre ce message dans la catégorie EPS mais je ne maîtrise pas trop le forum, j'ai fait une fausse manip' et j'en suis désolée ! Contente que ça puisse servir à au moins une personne ! Bonne soirée à tout le monde
Messages recommandés