lolitapepita Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je viens de recevoir un papier de mon IEN pour me dire d'envoyer mon volet 1 d'arret de travail à la MGEN. Chose qui ne m'a jamais été demandé depuis 4 ans ! C'est nouveau ? Quelque chose m'a echappé ? Merci d'éclairer ma tite lanterne.
keitoun Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Moi je donne tout à ma directrice qui transmet à l'ien et c'est eux qui se débrouillent. Je n'ai jamais rien reçu de l'ien.
brigit Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Le volet 1 n'est à donner qu'en cas de contrôle normalement. Je ne comprends pas trop pourquoi ils te le demandent. Vois avec un syndicat peut-être.
amalex Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Moi je garde le volet 1, et j'envoie tout le reste à mon IEN de circonscription. Ensuite je ne m'occupe de rien. C'est la première fois que j'entends parler de ce que tu dis!!
CARODEMETZ Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Moi je donne tout à ma directrice qui transmet à l'ien et c'est eux qui se débrouillent.Je n'ai jamais rien reçu de l'ien. tout pareil mais au mois de mars, j'ai eu la surprise de recevoir une lettre de la CPAM de mon département pour ouvrir un dossier...j'ai téléphoné partout et personne n'a compris pourquoi la CPAM m'avait contactée !!! les aléas de l'administration bizarre bizarre
Messages recommandés