db69 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous saurait-il où il est possible de trouver les seuils d'admission par académie et par concours ? Merci d'avance Bon courage aux admis qui sont encore en attente... Bye
redangel1321 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Ya un post " seuil d'admissibilté "ou kkun récapitule tous les seuils pour les différentes académies
db69 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Ya un post " seuil d'admissibilté "ou kkun récapitule tous les seuils pour les différentes académies Merci pour cette réponse mais ce que je voudrais obtenir ce sont les seuils d'admission et non ceux d'admissibilité ...
Alexcheval Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Sur les sites des académies, tu auras ceux de 2005.
Mouniette Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Tu trouveras tout ton bonheur ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55657&st=70
db69 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Tu trouveras tout ton bonheur ici:http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55657&st=70 Merci beaucoup cela donne une bonne info même si les coefs ont changé. Par contre je passe le troisième concours et je ne trouve pas les chiffres mais je vais donc essayer de voir sur le site des diverses académies. Bye
alizee Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour nous en guadeloupe au niveau du troisieme concours : seuil d'admissibilité = celui des externes seuil d'admission = celui des externes. Ici le concours troisieme voie n'a pas de caractéristiques "intrinsèques" puisque nous sommes mélangés aux externes donc on a un traitement indifférencié par rapport aux "critères de notation" et quant aux notes il faut se siteur au-dessus du dernier admissible et admis. il me semble que dans toutes les autres académies le traitement des troisiemes voies est vraiment plus "différencié".
Messages recommandés