Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faites attention à votre conclusion, quand j'ai passé mon oral blanc, le jury m'a dit que très souvent, les premières questions portaient sur ce qu'on a dit dans notre conclusion... Donc ne dites rien que vous ne sauriez justifier...

Posté(e)
Ma conclusion c'est les réseaux et ouverture sur un débat en éducation civique.
J' ai posé à peu près la même question il y a 3 jours : 66 lectures mais pas une réponse!!!

C'est pas cool de ne pas répondre, on est tous dans le même bateau!!!

Ben en même temps peut être que personne n'a trop d'idée!

C'est d'une pertinence. Chapeau-bas.

Posté(e)

nanou 69

j'ai prévu comme toi mais je ne peux guère t'aider car je me pose la même question: vais-je dans le bon sens?

bon courage

Posté(e)
nanou 69

j'ai prévu comme toi mais je ne peux guère t'aider car je me pose la même question: vais-je dans le bon sens?

bon courage

J'ai choisi un album pour le cycle 3, dc je parle ds la conclusion de la place de l'album ds ce cycle, pas seulement réservé aux petits...cooment le justifier ben??? Que l'album peut avoir des qualités littéraires (résistants) permet le travail sur l'illustration, les programmes indiquent qu'ils faut étudier des genres différents <_<

Vous voyez autre chose???????????

Posté(e)

Personnellement, je suis encore à la rechercher de la "bonne conclusion", mais j'ai encore un peu de temps devant moi...

Essayez de trouver quelque chose d'original, qui ouvre des perspectives, qui pose une question, qui soulève un point que vous aimeriez approfondir avec le jury, etc.

(Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... mais je ne désespère pas... ;) )