Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre.

Une question bête.

Dans mon académie, il était clairement dit que la prestation seule devait faire apparaître le propos de la choré.

Le jour de l'exposé, puisqu'on doit faire mention de ce que le choix de cette épreuve nous a apporté, doit-on dévoiler donc le thème qu'on a tenté d'illustrer, au risque de voir el jury rigoler tant on est tombé à côté de la plaque...

Enfin, comment avez vous pour votre part traité la chose?

Posté(e)

Une question bête.

Dans mon académie, il était clairement dit que la prestation seule devait faire apparaître le propos de la choré.

Le jour de l'exposé, puisqu'on doit faire mention de ce que le choix de cette épreuve nous a apporté, doit-on dévoiler donc le thème qu'on a tenté d'illustrer, au risque de voir el jury rigoler tant on est tombé à côté de la plaque...

J'en ai parlé au début de mon exposé, car ça m'avait frustrée de ne pas pouvoir le dire le jour de la danse et ils ont noté des choses sur leur feuille... :huh:

Posté(e)

Une question bête.

J'en ai parlé au début de mon exposé, car ça m'avait frustrée de ne pas pouvoir le dire le jour de la danse et ils ont noté des choses sur leur feuille... :huh:

Tu crois que c'est pour pouvoir rigoler après? :P

Bon je pose la question parce que le jour (c'est à dire hier) où j'ai dansé, comme de juste j'ai oublié un morceau de choré, qui était importante dans le thème. Je me demande donc si je parle de ce stress qui fait zapper des choses, au risque de mettre en avant un fait que le jury qui m'a vue danser n'a peut-être pas noté... mais d'un autre côté, en parler pourrait peut-être faire remonter l'ensemble de la prestation... tu vois?

Posté(e)

Une question bête.

Tu crois que c'est pour pouvoir rigoler après? :P

Bon je pose la question parce que le jour (c'est à dire hier) où j'ai dansé, comme de juste j'ai oublié un morceau de choré, qui était importante dans le thème. Je me demande donc si je parle de ce stress qui fait zapper des choses, au risque de mettre en avant un fait que le jury qui m'a vue danser n'a peut-être pas noté... mais d'un autre côté, en parler pourrait peut-être faire remonter l'ensemble de la prestation... tu vois?

Oui peut être que c'était pour se moquer! :blush::D

Mais je crois plutot qu'elles écrivaient que je parlais au départ de ma prestation en danse...le thème elles s'en fouttent, y'a qu'à moi que ça perturbait de ne pas l'avoir dit! :P

Pour ta choré, pareil que toi, j'ai manqué de temps vu que je ne m'étais pas entrainée dans une salle, donc je n'ai pas pu faire tous les déplacements prévus,en plus j'étais morte de trouille, ce qui m'a bousillé mon coté expressif tout le reste de la choré, bref le plantage total. :cry:

J'ai préféré ne pas en parler dans l'exposé pour ne pas remuer le couteau dans la plaie encore une fois et qu'on essaie d'oublier cette maudite choré! :ninja:

Posté(e)

moi je compte le dire lors de mon exposé...

Posté(e)

Ca m'énerve sincèrement ces "exigences" académiques...

En Guadeloupe dans le rapport de jury ils râlent parce que certains ne sont pas venus avec leur "fiche"....

Et on le sait comment tout cela ?

En étant PE1...

Ras le bol... :ninja:

Posté(e)

Dans l'académie de Rennes, où je suis passée ce matin pour présenter ma choré, ils proposent, à celles qui le souhaitent d'annoncer un titre avant de danser.

Certaines le font, d'autres pas. Moi, je n'ai rien dit car je suis partie dans l'idée de les laisser deviner.... En même temps, je me dis que c'est bien d'annoncer un titre pour les guider et mieux "lire" la choré....

Vous en pensez quoi ? Donner où ne pas donner de titre ? ! :(