Aller au contenu

AFPS Corrèze


sanju

Messages recommandés

J'aimerai savoir avec quel organisme et dans quel ville de Corrèze vous avez passé ou vous comptez passer votre AFPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Désolée de ne pas pouvoir t'aider... L'afps pour moi, c'est de l'histoire ancienne... Adresse-toi à la Croix Rouge la plus proche de là où ça t'arrange ?! Si tu es dans la campagne, tu peux demander des info aux pompiers aussi, je pense qu'ils sauront d'aiguiller...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CROIX ROUGE à TULLE par exemple...

Pomme

Sais-tu si c'est sur une journée ou plusieurs semaines ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire, ce sont deux journées consécutives au siège de la CROIX ROUGE ...il me semble qu'il ya une session par mois; renseigne-toi dès que possible.

Pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est deux jours maintenant ? Quand je l'ai passée, c'était sur 4 jours.... Et les recyclages étaient sur deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info pour Sanju: il ya encore de la place pour la session de Juillet à TULLE; je ne me souviens pas des dates précisément; l'animatrice s'appelle Sandrine.

Mais tu as certainement depuis le temps dû te renseigner

Bye

Pomme ( déconfite après un deuxième échec)

Petit coucou à Laurence* ( tu verras, ton étoile * te portera au firmament de la réussite... j'ai vu que c'était un grand jour pour toi, aujourd'hui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un problème d'emploi du temps, auriez vous d'autres dates de session à me proposer, c'est vraiment urgent. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Sanju, tu n'as pas de téléphone ???

Si j'ai le téléphone mais je pensais que ce forum était un forum d'entraide. C'est pour ça que j'ai posé la question sinon j'ai pris le téléphone et j'ai trouvé une session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Un peu de zen attitude svp! :P

Dis donc laurence c l'attente des résultats qui te fait monter la moutarde au nez ? ;) (M...E à toi en tout cas pour tout à l'heure)

Sinon t'as pas tort dans le fond...

De l'entraide sur ce forum pour des questions de péda ou pour se remonter le moral ok mais pour prendre une rdv pour attestation de formation aux premiers secours.

Attention sanju... on ne sera plus là qd tu auras une classe, c'est les gosses qui auront besoin de toi.

Enfin je ne voudrais pas mettre le feu aux poudres

Restons calme

Bises à tous

Michaël dans l'attente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...