guéna Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 JP Poirier je crois... Pourquoi? C'est pas tjs le même directeur?? Je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas retenu les noms pour ma part. Sinon, les résultats seront affichés à 16h, enfin c'est ce qu'ils ont dit. Je n'y serai pas avant 17h30 pour ma part, choses impératives à faire avant. On croise les doigts!
celine35bzh Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 JP Poirier je crois... Pourquoi? C'est pas tjs le même directeur?? Je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas retenu les noms pour ma part. Sinon, les résultats seront affichés à 16h, enfin c'est ce qu'ils ont dit. Je n'y serai pas avant 17h30 pour ma part, choses impératives à faire avant. On croise les doigts! si si c'est tjs notre cher et tendre directeur.... bon courage pour les résultats
guéna Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 bon eh bien pour moi c'est raté pour le cfp de rennes on verra l'année prochaine félicitations à tous ceux qui sont pris et bon courage aux autres!
sophieg Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi non plus Guéna, je ne suis pas reçue....et en plus, je suis dégoutée, parce-que je comptais dessus!
guéna Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 désolée pour toi, je suis aussi dégoutée et je suis même pas sur la liste d'attente! mais bon je ne perd pas encore totalement espoir, j'attend de savoir si je suis prise comme suppléante. dans ce cas la je passerai directement le concours 2° année en bossant de mon côté. mais je ne rêve pas trop: s'ils ne veulent pas de moi en première année, pourquoi voudraient-ils de moi pour faire des suppléances? <_<
clairemont Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 désolée pour toi, je suis aussi dégoutée et je suis même pas sur la liste d'attente! mais bon je ne perd pas encore totalement espoir, j'attend de savoir si je suis prise comme suppléante. dans ce cas la je passerai directement le concours 2° année en bossant de mon côté. mais je ne rêve pas trop: s'ils ne veulent pas de moi en première année, pourquoi voudraient-ils de moi pour faire des suppléances? <_< --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Guéna, Ne sois pas pessimiste, je connais plusieurs personnes qui ont fait un an, voire deux ans de suppléances ( à Rennes ou à Guingamp) avant d'être acceptées en première année de CFP. C'est encore tout à fait possible pour les suppléances! Je te souhaite bon courage et bonne chance à toi et à Sophieg. Claire.
marjo Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 désolée pour toi, je suis aussi dégoutée et je suis même pas sur la liste d'attente! mais bon je ne perd pas encore totalement espoir, j'attend de savoir si je suis prise comme suppléante. dans ce cas la je passerai directement le concours 2° année en bossant de mon côté. mais je ne rêve pas trop: s'ils ne veulent pas de moi en première année, pourquoi voudraient-ils de moi pour faire des suppléances? <_< Guena cela ne veut rien dire. Ils prennent plus facilement des suppléants alors garde espoir !! Tu sais moi j'ai tenté deux fois d'entrer en CFP mais j'ai été recalée alors que j'étais suppléante et que j'avais de très bons rapports de mes remplacements. Tu sais la logique et la DEC ça fait deux, crois-moi !!
steph35 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 désolée pour toi, je suis aussi dégoutée et je suis même pas sur la liste d'attente! mais bon je ne perd pas encore totalement espoir, j'attend de savoir si je suis prise comme suppléante. dans ce cas la je passerai directement le concours 2° année en bossant de mon côté. mais je ne rêve pas trop: s'ils ne veulent pas de moi en première année, pourquoi voudraient-ils de moi pour faire des suppléances? <_< Je suis dans le même cas que toi et ce pour la deuxième année, sauf que l'année passée je m'y étais prise trop tard pour faire une demande de suppléances ; J'ai appelé la DDEC hier et nous aurons la réponse mi juillet En attendand je réfléchis à toutes les pistes possibles : le passer dans le public en candidat libre avec forprof? (semble pas mal mais cher!!) en externe ou en troisième voie? (je travaille dans l'industrie chimique depuis 8 ans) J'ai un an pour concrétiser mon projet car je suis en congé parental Bon courage Stéphanie
myli_breizh Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 désolée pour toi, je suis aussi dégoutée et je suis même pas sur la liste d'attente! mais bon je ne perd pas encore totalement espoir, j'attend de savoir si je suis prise comme suppléante. dans ce cas la je passerai directement le concours 2° année en bossant de mon côté. mais je ne rêve pas trop: s'ils ne veulent pas de moi en première année, pourquoi voudraient-ils de moi pour faire des suppléances? <_< pas forcément! déjà parce qu'ils recrutent deux fois plus de suppléants que de PE1 j'ai des copines qui n'avaient pas été prises en PE1 mais qui sont allées faire des suppléances (surtout que le fait d'avoir postulé pour une PE1 témoignait d'un intérêt certain)
emma56 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je confirme, je n'ai pas été prise pour rentrer en PE1 et je viens d'apprendre que j'étais retenue pour faire des suppléances. Ne perds pas espoir
guéna Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 ok merci à toutes de vos témoignages! je vous tiendrai au courant! pour ceux qui ne sont pas pris quels sont vos projets?
guéna Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Eh bien oui je ne suis pas prise en PE1 mais je suis sur la liste des suppléantes >Quelle logique! Bon je tenterai peut-être plutôt PE2 l'année prochaine. Bon courage à tous
Messages recommandés