kahena Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir, Je voudrais savoir sur quel support travaillez-vous l'OP? Cours du cned, cours iufm, HATIER... Merci pour vos nombreuses réponses et bon courage à tous pour la dernière ligne droite! :P
virginie91 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir,Je voudrais savoir sur quel support travaillez-vous l'OP? Cours du cned, cours iufm, HATIER... Merci pour vos nombreuses réponses et bon courage à tous pour la dernière ligne droite! :P c pas évident de s'organiser : livre du cned, Bordas "oral prépro", textes, BO et programmes, puis docs trouvé un peu partout sur oral pro..........enfin, moi aussi j'ai du mal en plus J-9 !!
linsara Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J-5!!! j'ai fiché le hatier et le livre du cned, il me reste à relire toutes ces fiches ET (re)lire les nombreux articles glanés sur le net sur des sujets divers et variés, et des textes officiels... (encore et toujours!!) et je fais aussi des sujets d'annales... quand j'ai le temps... bon courage! :P
Messages recommandés