Aller au contenu

quels sont vos temps de passage


mortarion

Messages recommandés

en tenant compte de la vitesse du vent des degrés d'humidité et de température de l'air et de l'âge du capitaine ...

je dois être autours de 7min30 (je suis une fille :) )

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis une fille :P

Mon meilleur chrono : 6min45 :)

Nous serons peut être ensemble demain après-midi <_<

J'en l'impression qu'il fera un peu moins chaud que ces derniers jours et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que je me rende compte (j'ai pas commencé à m'entrainer :ninja: ) c'est quoi le barème ? Vous visez combien avec autour de 7 minutes ?

Et dites moi, vous faites du sport en dehors ? Vous vous etes entrainées toute l'année ? Ou seulement depuis un mois ? vous avez toujours courru régulièrement ou bien vous vous y êtes mises pour le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que je me rende compte (j'ai pas commencé à m'entrainer :ninja: ) c'est quoi le barème ? Vous visez combien avec autour de 7 minutes ?

Et dites moi, vous faites du sport en dehors ? Vous vous etes entrainées toute l'année ? Ou seulement depuis un mois ? vous avez toujours courru régulièrement ou bien vous vous y êtes mises pour le concours ?

Charivari,

J'ai couru hier et j'ai dépassé mon temps d'entrainement :D : j'ai mis 6min30 ce qui me fait 16/20.

Je te joins le barême de cette année, c'est pas du gâteau :unsure:

Après plusieurs années (beaucou d'années :huh: ) sans faire de sport et mes deux grossesses, j'ai rechaussé mes baskets au moins d'aout pour le concours :o

1er chrono : 9min16. A partir de là, j'ai couru une fois par semaine sans exception et quelque soit le temps(froid, pluie, chaleur,vent......). J'ai plutôt fait de l'endurance (de 2000m pour commencer à 4200m) en essayant d'aller plus vite d'une fois à l'autre.

A partir de début mai, j'ai couru deux fois par semaine, une fois 4200m et une fois 3000m avec les 1500 permiers mètres le plus vite possible.

A un moment, j'ai tenté de faire du fractionné mais j'ai abandonné...trop dur !

Au final, je suis super contente du résultat :D Je n'aurais jamais espéré un tel chrono au mois d'aout dernier :)

Bonne course <_<

bareme_1500m.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable. Je te trouve drolement courageuse en tous, mais ça va me motiver parce que je suis dans le même cas que toi. J'étais plutot sportive "avant-les-enfants", mais là je ne fais plus rien de rien depuis leur naissance (et la deuxième vient d'avoir 4 ans :huh: )

Je ne suis même pas sure d'arriver à courir 1500 m, les premières fois. Mais bon, je vais me botter un peu les fesses (rah, mais !)

Une fois par semaine, ça suffit, donc ? Tu ne perds pas trop d'une fois sur l'autre ? Et à l'IUFM, ils nous font courir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable. Je te trouve drolement courageuse en tous, mais ça va me motiver parce que je suis dans le même cas que toi. J'étais plutot sportive "avant-les-enfants", mais là je ne fais plus rien de rien depuis leur naissance (et la deuxième vient d'avoir 4 ans :huh: )

Je ne suis même pas sure d'arriver à courir 1500 m, les premières fois. Mais bon, je vais me botter un peu les fesses (rah, mais !)

Une fois par semaine, ça suffit, donc ? Tu ne perds pas trop d'une fois sur l'autre ? Et à l'IUFM, ils nous font courir ?

Une fois par semaine, cela m'a suffit...après, c'est fonction de chacun <_<

Je pense que le principal est la régularité et la persévérance si tu ne cours pas très souvent.

Pour ma part, difficile de courir plus souvent entre le boulot, les enfants, la préparation au concours et le quotidien à gérer :huh: Un vrai emploi du temps de ministre :)

Surtout ne pas se décourager. Après avoir repris les footings, le 5ième, je crois, je n'ai pas pu tout faire en courant...j'ai du marcher et j'étais en colère contre moi :ninja: Mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai continué !

En fait, je crois que je vais essayer de courir encode de temps en temps....car cela fait également du bien dans la tête :P

Pour ce qui est de l'IUFM, je ne pourrai pas te dire, je n'y ai jamais mis les pieds :D

Mortarion pourra peut-être te renseingner ??

Allez bonne course <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chari, tu perds ce que tu as acquis en endurance si tu ne fais plus de sport pdt 15jours ; mais reguliermt, c bon pr la santée et pr tes performces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable. Je te trouve drolement courageuse en tous, mais ça va me motiver parce que je suis dans le même cas que toi. J'étais plutot sportive "avant-les-enfants", mais là je ne fais plus rien de rien depuis leur naissance (et la deuxième vient d'avoir 4 ans :huh: )

Je ne suis même pas sure d'arriver à courir 1500 m, les premières fois. Mais bon, je vais me botter un peu les fesses (rah, mais !)

Une fois par semaine, ça suffit, donc ? Tu ne perds pas trop d'une fois sur l'autre ? Et à l'IUFM, ils nous font courir ?

alors pour répondre à ta question on avait réservé un créneau horaire au stade de la Vallée (mercredi soir 17h/18h30)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...