Posté(e) 14 juin 200620 a à defaut d'avoir des réponses je vous donen déja celles que j'ai déja sur le sport; elle est faite à partir d'un livre sur la presse anglaise celle là est sur le sport VOCA_ANGlais_sport.doc
Posté(e) 15 juin 200620 a merci pour ces fiches! aurais tu par hasard une fiche de vocabulaire sur le thème de l'Ecole ?
Posté(e) 15 juin 200620 a Merci ALINEALISEA pour ces fiches. J'en ai une qui regroupe des expressions toutes faites. Je vous la transmets...
Posté(e) 15 juin 200620 a Merci ALINEALISEA pour ces fiches.J'en ai une qui regroupe des expressions toutes faites. Je vous la transmets... Oh ben la blague ! Je n'arrive pas à joindre le fichier... Bon, ben, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre mail... À +
Posté(e) 15 juin 200620 a Hello ! J'ai envoyé la fiche à pas mal de personnes ce matin... Si des personnes l'ayant reçue veulent bien se signaler sur le forum afin de répartir un peu les envois, ce serait sympa ! À moins que quelqu'un n'arrive à la poster directement en pièce jointe ici, ce serait le top ! (Mais je crois que le fichier est trop lourd, et, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à le réduire pour l'instant...) Merci et à +
Posté(e) 15 juin 200620 a Je refais un essai... Dites-moi si ça marche Désolée pour tous ceux à qui j'ai annoncé l'envoi de la fiche par mail et qui ne l'ont pas reçue. Apparemment, mes envois n'ont pas fonctionné pour tout le monde. N'hésitez-pas à me recontacter par MP si besoin
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur j'en ai dautres oui mais le temps que je les tape : ecole emploi politique etc... je bosse en meme temps donc jessaierai si je peux vous en enevoyer dautre ce soir
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur sur la drogue.. apparement enormement de lecture pour peu de personne qu partagent mais bon...( pour le rste j'enverrai en mp dsl je prend du temps a les rtaper sur ordi pour partager et moi même pa reposne qd je demande qqch je sais c'est un forum de partage mais pas que dans un seul sens <_< La_drogue.doc